Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait à tous points de vue - à recommander absolument !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa
N° 2 sur 133 Hôtels à Manama
Genève, Suisse
Auteur de niveau 5
62 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Parfait à tous points de vue - à recommander absolument !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Quasiment un Palace pour le prix d'un 4 étoiles plus... Donc bon rapport qualité-prix même si assez coûteux évidemment quand même !
Excellent restaurant arabe
Excellent restaurant italien (et je suis difficile !);
Fruits de mer frais délicieux dans encore un autre restaurant;
Belle plage privée et beau Fitness Center.
Chambres spacieuses et luxueusement décorées, toutes avec balcons-terrasse et vue sur la mer;
Service impeccable.
Seul petit inconvénient : situé dans une banlieue de Manara donc compter 20-30mns de taxi pour aller ou revenir de partout (centres d'affaires, aéroport, etc...);

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci DemandingGourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, mais également l'accueil, l'institut de Thalassothérapie et le service offert par nos Ambassadeurs.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.

Sincèrement,

Samy Boukhaled
General Manager
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa
Area General Manager Bahrain & Saudi Arabia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 000 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 576
    309
    70
    29
    16
Consultez les avis pour
640
562
117
227
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau 6
63 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2013

Le Sofitel s'impose : grand et magnifique édifice, style arabe contemporain.
A peine êtes vous entrer dans le lobby que vous voyagez déjà.
Magnifique lustre en fer forge qui orne les murs, bougies le soir, parfum d'ambiance, thé à l'oriental.
Le staff est exceptionel, du voiturier, au réceptionniste... la perfection même.
Le " Bonjour " en français de tout le personnel est très agréable.
Les jardins sont somptueux, ainsi que la piscine et plage privée.
Premiere Thalasso du moyen orient (soins avec eau de mer) avec 3000m2... 9 bars et restaurants. A ne manquer le brunch du vendredi. Un plaisir pour les yeux et le ventre. Un régal.
A commencer par le service souriante : impeccable.
Pain, fromage, une vraie experience à la francaise.
Buffet italien, japonais, fruit de mer, sushis, wok, indien, gauffres, crepes, fontaine en chocolat, jus de fruits presses et vins...
A feliciter le patissier :)
life is magnifique :)
MEILLEUR BRUNCH DE BAHRAIN, Bravo à toute l'equipe !!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AudreyRenard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 5
87 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 4 juillet 2012

A very strange place ! Grand et bel édifice disposant de chambres luxueusement aménagées tournées vers les eaux immobiles du Golfe. Réservation d'une chambre non fumeur avec lit bébé qui donne à l'arrivée une chambre fumeur sans lit bébé. 25 mn de procédure check-in avec souriante stagiaire (formation?). L'hôtel est plein, semble t-il, donc pas le choix. Centre de soin Thalasso chouette mais très peu thalasso, en fait personne ne sait à la réception ce qu'est la thalasso (de l'avis même des praticiens sur place). Quelques soins à l'eau de mer filtrée, opérés par une masseuse asiatique peu diserte. Restauration à points multiples mais désordonnée : à notre demande de réservation, il nous fut répondu qu'il n'y avait "plus de place". En fait, en forçant la porte, nous en avons trouvé. Dans la chambre, pas trace du "Services Book", donc aucune idée des heures d'ouverture des différents services de l'hôtel. Le téléphone, très sophistiqué, et que personne ne sait faire marcher, sonne sans prévenir. Nous le débranchons. Superbes lits Sofitel, seul vrai bonus de ce palace sur trois pattes souffrant évidemment d'une absence de management. Au départ le matin, résa par tél 1h30 à l'avance d'un taxi, mais le concierge (sans clés d'or) n'a pas transmis ni commandé. Aucun chef sur place, pas de superviseur. Des employés mal formés en roue libre. Mr Accor merci de dépêcher sur place un bon manager d'Ibis pour mettre au carré tout ça.

Astuce pour la chambre : Premier étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Ledineur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manama
À 22.0 km
The Ritz-Carlton, Bahrain
The Ritz-Carlton, Bahrain
N° 4 sur 133 à Manama
940 avis
À 22.1 km
InterContinental Regency Bahrain
InterContinental Regency Bahrain
N° 1 sur 133 à Manama
1 604 avis
À 23.7 km
Four Seasons Hotel Bahrain Bay
Four Seasons Hotel Bahrain Bay
N° 3 sur 133 à Manama
462 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 24.3 km
Novotel Bahrain Al Dana Resort
Novotel Bahrain Al Dana Resort
N° 16 sur 133 à Manama
636 avis
À 6.6 km
Al Areen Palace & Spa
Al Areen Palace & Spa
N° 29 sur 133 à Manama
219 avis
À 21.3 km
Gulf Hotel Bahrain Convention and Spa
Gulf Hotel Bahrain Convention an...
N° 7 sur 133 à Manama
847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa
Adresse: 105 Zallaq Highway, Building 2015 | Block 1055, Zallaq, Manama, Bahreïn
Numéro de téléphone:
Location : Bahreïn > Manama
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Manama
N°1 des hôtels Spa à Manama
N°1 des hôtels en bord de mer à Manama
N°2 des hôtels romantiques à Manama
N°2 des hôtels de luxe à Manama
N°5 des hôtels d'affaires à Manama
Fourchette de prix (par nuit): 196€ - 357€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa 5*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea Hotel Manama
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page