“Parfait à tous points de vue - à recommander absolument !”

Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa
N° 2 sur 133 Hôtels à Manama
Genève, Suisse
“Parfait à tous points de vue - à recommander absolument !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Quasiment un Palace pour le prix d'un 4 étoiles plus... Donc bon rapport qualité-prix même si assez coûteux évidemment quand même !
Excellent restaurant arabe
Excellent restaurant italien (et je suis difficile !);
Fruits de mer frais délicieux dans encore un autre restaurant;
Belle plage privée et beau Fitness Center.
Chambres spacieuses et luxueusement décorées, toutes avec balcons-terrasse et vue sur la mer;
Service impeccable.
Seul petit inconvénient : situé dans une banlieue de Manara donc compter 20-30mns de taxi pour aller ou revenir de partout (centres d'affaires, aéroport, etc...);

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hotel M, Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, mais également l'accueil, l'institut de Thalassothérapie et le service offert par nos Ambassadeurs.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.

Sincèrement,

Samy Boukhaled
General Manager
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa
Area General Manager Bahrain & Saudi Arabia

• Arabe en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 11 février 2013

Le Sofitel s'impose : grand et magnifique édifice, style arabe contemporain.
A peine êtes vous entrer dans le lobby que vous voyagez déjà.
Magnifique lustre en fer forge qui orne les murs, bougies le soir, parfum d'ambiance, thé à l'oriental.
Le staff est exceptionel, du voiturier, au réceptionniste... la perfection même.
Le " Bonjour " en français de tout le personnel est très agréable.
Les jardins sont somptueux, ainsi que la piscine et plage privée.
Premiere Thalasso du moyen orient (soins avec eau de mer) avec 3000m2... 9 bars et restaurants. A ne manquer le brunch du vendredi. Un plaisir pour les yeux et le ventre. Un régal.
A commencer par le service souriante : impeccable.
Pain, fromage, une vraie experience à la francaise.
Buffet italien, japonais, fruit de mer, sushis, wok, indien, gauffres, crepes, fontaine en chocolat, jus de fruits presses et vins...
A feliciter le patissier :)
life is magnifique :)
MEILLEUR BRUNCH DE BAHRAIN, Bravo à toute l'equipe !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2012

A very strange place ! Grand et bel édifice disposant de chambres luxueusement aménagées tournées vers les eaux immobiles du Golfe. Réservation d'une chambre non fumeur avec lit bébé qui donne à l'arrivée une chambre fumeur sans lit bébé. 25 mn de procédure check-in avec souriante stagiaire (formation?). L'hôtel est plein, semble t-il, donc pas le choix. Centre de soin Thalasso chouette mais très peu thalasso, en fait personne ne sait à la réception ce qu'est la thalasso (de l'avis même des praticiens sur place). Quelques soins à l'eau de mer filtrée, opérés par une masseuse asiatique peu diserte. Restauration à points multiples mais désordonnée : à notre demande de réservation, il nous fut répondu qu'il n'y avait "plus de place". En fait, en forçant la porte, nous en avons trouvé. Dans la chambre, pas trace du "Services Book", donc aucune idée des heures d'ouverture des différents services de l'hôtel. Le téléphone, très sophistiqué, et que personne ne sait faire marcher, sonne sans prévenir. Nous le débranchons. Superbes lits Sofitel, seul vrai bonus de ce palace sur trois pattes souffrant évidemment d'une absence de management. Au départ le matin, résa par tél 1h30 à l'avance d'un taxi, mais le concierge (sans clés d'or) n'a pas transmis ni commandé. Aucun chef sur place, pas de superviseur. Des employés mal formés en roue libre. Mr Accor merci de dépêcher sur place un bon manager d'Ibis pour mettre au carré tout ça.

Astuce pour la chambre : Premier étage.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux