“Absolument parfait! À recommander sans hésiter!”

N° 2 sur 132 Hôtels à Manama
Riyadh, Arabie Saoudite
“Absolument parfait! À recommander sans hésiter!”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel de luxe. Il est situé a une vingtaine de minutes du centre de Manama, ce qui fait que son emplacement est très calme. Les chambres sont propres, spacieuses et ont toutes vue sur la piscine et la mer. Nous avons particulièrement aimé la salle de bains de luxe (équipée à la fois de baignoire et de douche). Plage bien aménagée. Nous y sommes partis en famille avec un enfant de 3 ans et un bébé de 3 mois. Il y a un kids club pour les enfants. La nourriture est de très bonne qualité. Le service impeccable, et le personnel serviable et souriant. C'est le symbole de la qualité et du raffinement du service à la française! En un mot: le Sofitel Zallaq sera sans doute notre choix pour une prochaine visite à Bahreïn!

• Séjour du juin 2013
Hotel M, Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, mais également l'accueil, l'institut de Thalassothérapie et le service offert par nos Ambassadeurs.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 10 juin 2013

Profitez de plus de quiétude entre le dimanche et le jeudi. Ce n'est pas loin de Manama mais il faut prévoir les moyens de déplacement si vous avez besoin de vous y rendre. La plage est vraiment délicieuse, le matin surtout c'est un vrai bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel trés propre construit dans un site reposant qui bénéficie de tout le confort et des installations trés bien entretenues.
Restauration multiple et soignée.
Le personnel est trés attentionné
Ambiance calme et détendue
Difficile de trouver un défaut.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2013

Quasiment un Palace pour le prix d'un 4 étoiles plus... Donc bon rapport qualité-prix même si assez coûteux évidemment quand même !
Excellent restaurant arabe
Excellent restaurant italien (et je suis difficile !);
Fruits de mer frais délicieux dans encore un autre restaurant;
Belle plage privée et beau Fitness Center.
Chambres spacieuses et luxueusement décorées, toutes avec balcons-terrasse et vue sur la mer;
Service impeccable.
Seul petit inconvénient : situé dans une banlieue de Manara donc compter 20-30mns de taxi pour aller ou revenir de partout (centres d'affaires, aéroport, etc...);

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cannes, France
Avis écrit le 11 février 2013

Le Sofitel s'impose : grand et magnifique édifice, style arabe contemporain.
A peine êtes vous entrer dans le lobby que vous voyagez déjà.
Magnifique lustre en fer forge qui orne les murs, bougies le soir, parfum d'ambiance, thé à l'oriental.
Le staff est exceptionel, du voiturier, au réceptionniste... la perfection même.
Le " Bonjour " en français de tout le personnel est très agréable.
Les jardins sont somptueux, ainsi que la piscine et plage privée.
Premiere Thalasso du moyen orient (soins avec eau de mer) avec 3000m2... 9 bars et restaurants. A ne manquer le brunch du vendredi. Un plaisir pour les yeux et le ventre. Un régal.
A commencer par le service souriante : impeccable.
Pain, fromage, une vraie experience à la francaise.
Buffet italien, japonais, fruit de mer, sushis, wok, indien, gauffres, crepes, fontaine en chocolat, jus de fruits presses et vins...
A feliciter le patissier :)
life is magnifique :)
MEILLEUR BRUNCH DE BAHRAIN, Bravo à toute l'equipe !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2012

A very strange place ! Grand et bel édifice disposant de chambres luxueusement aménagées tournées vers les eaux immobiles du Golfe. Réservation d'une chambre non fumeur avec lit bébé qui donne à l'arrivée une chambre fumeur sans lit bébé. 25 mn de procédure check-in avec souriante stagiaire (formation?). L'hôtel est plein, semble t-il, donc pas le choix. Centre de soin Thalasso chouette mais très peu thalasso, en fait personne ne sait à la réception ce qu'est la thalasso (de l'avis même des praticiens sur place). Quelques soins à l'eau de mer filtrée, opérés par une masseuse asiatique peu diserte. Restauration à points multiples mais désordonnée : à notre demande de réservation, il nous fut répondu qu'il n'y avait "plus de place". En fait, en forçant la porte, nous en avons trouvé. Dans la chambre, pas trace du "Services Book", donc aucune idée des heures d'ouverture des différents services de l'hôtel. Le téléphone, très sophistiqué, et que personne ne sait faire marcher, sonne sans prévenir. Nous le débranchons. Superbes lits Sofitel, seul vrai bonus de ce palace sur trois pattes souffrant évidemment d'une absence de management. Au départ le matin, résa par tél 1h30 à l'avance d'un taxi, mais le concierge (sans clés d'or) n'a pas transmis ni commandé. Aucun chef sur place, pas de superviseur. Des employés mal formés en roue libre. Mr Accor merci de dépêcher sur place un bon manager d'Ibis pour mettre au carré tout ça.

Astuce pour la chambre : Premier étage.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manama ou ses environs
The Ritz-Carlton, Bahrain
N° 28 sur 132 à Manama
ART Rotana
ART Rotana
N° 1 sur 4 à Amwaj Islands

Vous connaissez Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa
Adresse: 105 Zallaq Highway, Building 2015 | Block 1055, Zallaq, Manama, Bahreïn
Location : Bahreïn > Manama
N°1 des hôtels Spa à Manama
N°1 des hôtels familiaux à Manama
N°1 des hôtels en bord de mer à Manama
N°2 des hôtels romantiques à Manama
N°5 des hôtels d'affaires à Manama
N°71 des hôtels de luxe à Manama
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea Hotel Manama
Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea And Spa