“Séjour extrêmement agréable marqué par l'attention du personnel”

N° 1 sur 134 Hôtels à Manama
Avis publié : 3 novembre 2013

Les quelques jours passés dans ce bel hôtel situé sur la côte ouest à une trentaine de minutes de l'aéroport de Manama ont été très agréables. Nous avons eu une belle chambre, pu profiter de la magnifique piscine, de la plage et du spa de haute qualité, apprécié les buffets frais et variés et les fins de journée au bord de la mer au bar Tapas de l’hôtel. Ce séjour pleinement réussi a été rendu encore plus agréable par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Discret et souriant, il est aux petits soins pour les clients. Dans notre cas, un grand merci à Najat et à Souad qui ont fait de notre séjour, de la première minute jusqu'a la dernière, une parenthèse de luxe, de paix et de bonheur. Qu'elles en soient vivement remerciées.

Astuce pour la chambre : Comme souvent, un étage plus élevé (dans la cas présent, quatrième ou cinquième) offre une plus bell...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hotel M, Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2015

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, mais également l'accueil, l'institut de Thalassothérapie et le service offert par nos Ambassadeurs.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Avis publié : 30 juillet 2013

Cet hôtel est très agréable de par son décor et sa disposition en bord de mer.
Les chambres sont particulièrement confortables. Le service y est de qualité.
Cet hôtel est idéal pour un séjour en famille, Des chambres mitoyennes vous permettent de créer de sympathiques suites familiales au besoin.
Le petit-déjeuner est un régal!
Sa localisation a une vingtaine de minutes du centre de Manama lui permet de bénéficier d'un environnement calme. De nombreuses activités se trouvent cependant a proximité immédiate (Circuit de F1 et karting, parc aquatique, réserve d'animaux,...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel de luxe. Il est situé a une vingtaine de minutes du centre de Manama, ce qui fait que son emplacement est très calme. Les chambres sont propres, spacieuses et ont toutes vue sur la piscine et la mer. Nous avons particulièrement aimé la salle de bains de luxe (équipée à la fois de baignoire et de douche). Plage bien aménagée. Nous y sommes partis en famille avec un enfant de 3 ans et un bébé de 3 mois. Il y a un kids club pour les enfants. La nourriture est de très bonne qualité. Le service impeccable, et le personnel serviable et souriant. C'est le symbole de la qualité et du raffinement du service à la française! En un mot: le Sofitel Zallaq sera sans doute notre choix pour une prochaine visite à Bahreïn!

• Séjour en : juin 2013
Hotel M, Manager de Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2015

Avis publié : 10 juin 2013

Profitez de plus de quiétude entre le dimanche et le jeudi. Ce n'est pas loin de Manama mais il faut prévoir les moyens de déplacement si vous avez besoin de vous y rendre. La plage est vraiment délicieuse, le matin surtout c'est un vrai bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel trés propre construit dans un site reposant qui bénéficie de tout le confort et des installations trés bien entretenues.
Restauration multiple et soignée.
Le personnel est trés attentionné
Ambiance calme et détendue
Difficile de trouver un défaut.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013

Quasiment un Palace pour le prix d'un 4 étoiles plus... Donc bon rapport qualité-prix même si assez coûteux évidemment quand même !
Excellent restaurant arabe
Excellent restaurant italien (et je suis difficile !);
Fruits de mer frais délicieux dans encore un autre restaurant;
Belle plage privée et beau Fitness Center.
Chambres spacieuses et luxueusement décorées, toutes avec balcons-terrasse et vue sur la mer;
Service impeccable.
Seul petit inconvénient : situé dans une banlieue de Manara donc compter 20-30mns de taxi pour aller ou revenir de partout (centres d'affaires, aéroport, etc...);

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2013

Le Sofitel s'impose : grand et magnifique édifice, style arabe contemporain.
A peine êtes vous entrer dans le lobby que vous voyagez déjà.
Magnifique lustre en fer forge qui orne les murs, bougies le soir, parfum d'ambiance, thé à l'oriental.
Le staff est exceptionel, du voiturier, au réceptionniste... la perfection même.
Le " Bonjour " en français de tout le personnel est très agréable.
Les jardins sont somptueux, ainsi que la piscine et plage privée.
Premiere Thalasso du moyen orient (soins avec eau de mer) avec 3000m2... 9 bars et restaurants. A ne manquer le brunch du vendredi. Un plaisir pour les yeux et le ventre. Un régal.
A commencer par le service souriante : impeccable.
Pain, fromage, une vraie experience à la francaise.
Buffet italien, japonais, fruit de mer, sushis, wok, indien, gauffres, crepes, fontaine en chocolat, jus de fruits presses et vins...
A feliciter le patissier :)
life is magnifique :)
MEILLEUR BRUNCH DE BAHRAIN, Bravo à toute l'equipe !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis