“Très bon hôtel”

Sheraton Bahrain Hotel
N° 27 sur 136 Hôtels à Manama
Avis publié : 7 avril 2014

Cet hôtel est très agréable et bien équipé. J'ai particulièrement apprécié l'immense piscine. Mon séjour d'1 semaine s'est très bien passé, ayant testé le restaurant. L'hôtel est connecté à un centre commercial ce qui est très pratique. L'accès au World Trade Center en taxi est très rapide.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 mai 2013

Hotel proche de l'aeroport (20 minutes en voiture), dans le quartier diplomatique de BAHRAIN avec un acces rapide a l'ensemble des sites commerciaux et meme industriels grace a la voie rapide. L'acces sur l'Arabie Saoudite est aussi aise. Service de tres haute qualite. Tout le personnel fait le maximum pour que vous vous sentiez bien. Chambres fonctionnelles, agreables. Acces internet haut debit. Salon CLUB pour les clients dans les etages CLUB ou Suites. Le SHERATON BAHRAIN offre une restauration tres large. Vaste lobby ou vous pourrez recevoir vos clients.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

Le SHERATON BAHRAIN est situe a quelques minutes de l'aeroport et du centre ville. Il offre un tres haut niveau de service (airport pick up, drop off...). Tout est fait des votre arrivee pour vous accueillir et vous aider durant tout votre sejour. Chambres spacieuses et agreables. CLUB LOUNGE ouvert du petit dejeuner au soir avec en permanence un choix de boissons et de snacks. Cet hotel est l'un des meilleurs hotels d'affaires a BAHRAIN.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel situé en plein centre et directement connecté à la galerie commerciale du World Trade Center qui a un intérêt limité.

Dans l'ensemble l’hôtel est un peu vieillot avec quelques touches kitches dans la chambre et une literie trop ferme à mon gout. Room service moyen mais petit déjeuner excellent.

Un peu cher quand même.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

je fréquente cet hôtel depuis 20 ans et je constate la lente mais continue dégradation de la qualité de son personnel.
la chambre (celle que j'avais) par contre est toujours agréable avec un confort de qualité.
restaurants de bonne qualité avec un service aléatoire.
je ne pense plus retourner dans cet hôtel à haut potentiel mais avec du personnel mal formé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2010

La chambre que j'ai occupée était très propre et de taille suffisante. Le choix de restaurants est vaste et la nourriture proposée est bonne. L'hôtel dispose d'espaces fumeurs et non fumeurs, permettant à tout le monde d'y trouver son compte. Le service était agréable bien que peu présent. L'aéroport est assez proche et le trajet en taxi est rapide et peu onéreux.
Il est regrettable toutefois de se voir proposer un accès Internet payant (et cher) dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2009

service moyen, chambre peu spacieuse, services trés cher (connexion internet 12€/h!!!)
... par contre le restaurant chinois "soie", et le restaurant iranien vallent le detour...

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manama
À 0,9 km
The Diplomat Radisson Blu Hotel, Residence & Spa
The Diplomat Radisson Blu Hotel,...
N° 10 sur 136 à Manama
Downtown Rotana
N° 5 sur 136 à Manama
À 2,9 km
Gulf Hotel Bahrain Convention and Spa
Gulf Hotel Bahrain Convention an...
N° 7 sur 136 à Manama
À 1,9 km
Novotel Bahrain Al Dana Resort
Novotel Bahrain Al Dana Resort
N° 16 sur 136 à Manama
À 3,1 km
Marriott Executive Apartments Manama, Bahrain
Marriott Executive Apartments Ma...
N° 21 sur 136 à Manama

Vous connaissez Sheraton Bahrain Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bahrain Hotel

Adresse: 6 Palace Avenue, Manama 316, Bahreïn
Location : Bahreïn > Manama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Manama
N°21 des hôtels d'affaires à Manama
N°26 des hôtels de luxe à Manama
Catégorie de prix : 119€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Bahrain Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bahrain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Manama
Manama Sheraton