“Parfait pour débuter votre voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Firouzeh Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tehran
Firouzeh Hotel
Firouzeh Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolat Abadi Alley | Amir Kabir Street, Tehran, Iran   |
N° 8 sur 48 hôtels à Tehran
Nantes, France
“Parfait pour débuter votre voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bon rapport qualité prix, petit déjeuner compris et à volonté. Accueil excellent et très utile pour avoir des infos grâce à Mr Moussavi. L’hôtel est dans une petite rue donc au calme et les chambres sont très correctes. Beaucoup de monuments sont accessibles à pied et le métro est très proche. A recommander pour commencer son séjour en Iran.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le Sud de la ville, au calme. Le bazar n'est pas loin, le Palais du Golestan non plus, le métro est proche et l'emplacement au milieu des magasins de pneus et accessoires pour voitures est typique. M. Moussavi est un homme absolument charmant, dévoué, qui a réponse à toutes vos questions, qui va vous proposer des hôtels pour la suite de votre votre voyage, qui va prévoir votre taxi en ayant déjà négocié le prix (une Iranienne m'a même dit qu'elle aimerait bien le voir Président de la République ! ). Les toilettes ne sont pas dans la chambre et la propreté n'est pas celle d'un palace, seuls petits bémols mais pour le prix... . Sinon, ce pays est absolument fabuleux, j'ai voyagé seule dans le métro de Téhéran, sans aucune appréhension. Sans cesse, nous avions droit à des "Welcome to Iran", un peuple chaleureux, extraordinaire. Allez-y de toute urgence.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre donnant sur la ruelle et ses boutiques de pneus car elles sont plus bruya...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

je reviens a peine d'iran, (du 17/04 au 25/04/2013) j 'avou que j 'etais agreablement surpris par l'accueil des iraniens...s'agissant de l'hotel firouzeh tres bon hotel rapport qualité prix, personnel de l'hotel, ainsi que le manage mr moussavi, tres chaleureux, disponible, attentioné...... j'etais aussi surpris par le nombre d'occidentaux a l'hotel mais et surtout en iran...
tres satisfait de mon sejour tant a l'hotel firouzeh qu'en iran( l'iran est un tres bon pays, a visiter)
...kabine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour une somme modique, chose assez rare à Téhéran, on peut trouver une chambre où dormir. Certes, il ne faut pas faire la fine bouche est s'attendre à une réplique du Palais du Golestan.
C'est donc au sud de Téhéran, au milieu des pneus, des enjoliveurs et des batteries de voitures que vous trouverez l'hôtel Firouzeh. Monsieur Mousavi, le patron est très enclin à vous faire une petite ristourne pour votre séjour de plusieurs nuits. Mais, plus que simplement cela, le patron vous prodiguera les bons conseils de la villes, au courant des meilleures adresses pour les taux de change, les restaurants ou le caviar. Les chambres sont très spartiates, nous en avions une sans toilettes, cela est un peu regrettable. L'agencement de la salle de bain n'est pas excellent mais pour le prix, on s'en satisfait.
Le petit-déjeuner pourrait être amélioré !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel simple, propre, prix abordable avec petit déjeuner. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais le prix non plus ! La salle de bain est privée.
L'hotel est central, près du bazar et pourtant très calme.
L'accueil du patron est à l'image de tous les Iraniens que nous avons pu rencontrer ! Il vous donne des tuyaux intéressants pour visiter son pays.Pourtant, après de multiples pays visités, c'était la première fois que nous y allions en voyage, un peu inquiets.
Nous recommandons ce pays chaleureusement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Petit prix mais ne pas regarder à la propreté.
Un peu à l'écart du bruit et en retrait de la grande avenue.
Aide efficace pour avoir un taxi à bon prix pour rejoindre l'aéroport.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Firouzeh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Firouzeh Hotel

Adresse: Dolat Abadi Alley | Amir Kabir Street, Tehran, Iran