“Symbole de la capitale iranienne”
Avis sur Azadi Tower

Azadi Tower
Classé n° 23 sur 153 choses à voir/à faire à Tehran
Détails de l'activité
Avis publié : 21 décembre 2017

La "Tour Azadi" (qui veut dire liberté en perse) se trouve juste à côté de la "Tehran Western Bus Terminal".
Monument, symbole de la capitale iranienne.

Date de l'expérience : août 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Lieu à ne surtout pas rater. L'architecte a fait un travail splendide... Place calme. Reposante. Et monument magnifique

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 27 novembre 2017

Symbole du nouveau Téhėran ce monument présente l'intérêr de se voir de loin car il est très grand, mais ne mérite pas d'y aller spécialement. De toute façon il est situé à un carrefour très passant de la ville et les embouteillages permettent de le regarder à loisir...

Date de l'expérience : mai 2017
Avis publié : 9 novembre 2017

Il faut y avoir été. L'endroit en rénovation. Bon point de rencontre pour des découvertes ultérieures .

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous ne pensions pas que cette structure nous impressionnerait autant, et pourtant nous avons beaucoup apprécier la visite de ce monument et les jardins l'environnant.

Date de l'expérience : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Azadi Tower ont aussi consulté

Tehran, Tehran Province

Vous connaissez Azadi Tower ?