“Une des très bonnes tables de la région”
Avis sur Couqley

Couqley
Classé n° 8 sur 903 Restaurants à Beyrouth
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon restaurant avec très beau service courtois,cuisine savoureuse et variée.
Belle adresse pour découvrir de beaux menus, exellente table, plat copieux et délicieux, et je peux ainsi m'offrir de beaux desserts sans me ruiner.

Bref, c'est mon avis sur Restaurant COUQLEY et je le partage !

Avis publié : 31 août 2013

Très bon bistrot français. La côte de boeuf est une légende. Service efficace. Bons vins à des prix abordables. Seul bémol, la salle est très bruyante. A tester.

Avis publié : 26 août 2013

un bon restaurant a la francaise. les plat delicieux et copiuex . nous avons rater le reservation en ligne. nous sommes arriver 6 personnes pour diner sans reservation nous avons passer 30 minute avant d'avoir la chance de s'assoir ( ane pas faire ) a dbaye. ce resataurant est adorable .les employes professionnels les prix abordable .le seul moins le bruit et les voix . le restaurant n'est pas calme vous pouvez jamais entendre la musique les gens mange et parle et crie a voix haute. mefiez vous de cela

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

J'ai réservé en ligne pour mes copines et moi, 8 personnes. À notre arrivée ils nous ont offert un vin mousseux exquis. Nous avons commandé deux salades et des tartares de saumon et en plat principal leur fameux steak salade, moules- frites et poulet grillé. Tout était succulent. Et comme promis sur leur site web le dessert nous a été offert. Leur pain perdu est à ne pas rater. A refaire bientôt

Avis publié : 23 octobre 2012

si vous avez la nostalgie des brunchs à la française c'est ici qu'il faut venir! Couqley c'est le bistrot chic par excellence ! les plats sont délicieux ,le service impeccable. cela est un peu cher mais la qualité le vaut bien !

Les voyageurs ayant consulté Couqley ont aussi consulté

Beyrouth, Liban

Vous connaissez Couqley ?