“tres bon”
Avis sur Couqley

Couqley
Classé n° 7 sur 819 Restaurants à Beyrouth
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“tres bon”
Avis écrit le 28 mai 2014

bon resto francais/,relax ,pas cher,dans une impasse sans voitures, avec quelques tables en exterieur

• Visité en septembre 2013

“brasserie bienvenue”
Avis écrit le 15 avril 2014

Si des plats qu'on trouve en brasserie vous manquent ( un bon tartare par exemple) , ce concept a su s'installer dans un quartier sympathique ( Gemmayzeh), plus connu pour ses bars et noctambules alcoolises . L'euphorie du quartier est tombée pour se développer plus loin a Mar Mikhael, mais justement, cela donne plus de raisons pour diner chez Couqley

• Visité en mars 2014
Beirut, Beyrouth, Lebanon
“Une des très bonnes tables de la région”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon restaurant avec très beau service courtois,cuisine savoureuse et variée.
Belle adresse pour découvrir de beaux menus, exellente table, plat copieux et délicieux, et je peux ainsi m'offrir de beaux desserts sans me ruiner.

Bref, c'est mon avis sur Restaurant COUQLEY et je le partage !

• Visité en octobre 2012
“Très bon”
Avis écrit le 31 août 2013

Très bon bistrot français. La côte de boeuf est une légende. Service efficace. Bons vins à des prix abordables. Seul bémol, la salle est très bruyante. A tester.

• Visité en mai 2013
beirut
“ici vous etes en France”
Avis écrit le 26 août 2013

un bon restaurant a la francaise. les plat delicieux et copiuex . nous avons rater le reservation en ligne. nous sommes arriver 6 personnes pour diner sans reservation nous avons passer 30 minute avant d'avoir la chance de s'assoir ( ane pas faire ) a dbaye. ce resataurant est adorable .les employes professionnels les prix abordable .le seul moins le bruit et les voix . le restaurant n'est pas calme vous pouvez jamais entendre la musique les gens mange et parle et crie a voix haute. mefiez vous de cela

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Couqley ont aussi consulté

Beyrouth, Liban

Vous connaissez Couqley ?