“Excellent” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 119 Hôtels à Beyrouth
Genève, Suisse
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Excellente situation géographique (face à la mer et à la grotte aux Pigeons)
Belle décoration des chambres ;salles de bains bien équipées.
Propreté impeccable.Le personnel très aimable et efficace notamment Melle Malak à la réception
Un désavantage : il n'y a pas à proprement parler un salon ou un bar cosy,où on peut boire un verre,sans être dérangés par les "va et vient" et surtout,ce qu'on appelle salon est une sorte de point "WIFI" pour les résidents,car le wifi dans les chambres est en sus !
Encore un point négatif,le parking est aussi payant,et se situe à distance de l'hôtel.
Dans l'ensemble ,pas de problème majeur,et le rapport qualité/prix est bon !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Raouche, General Manager de Raouché Arjaan by Rotana, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos observations suite à votre séjour au Raouché Arjaan Rotana. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre Etablissement, nos chambres et salles de bain, ainsi que le service offert par notre personel . En revanche, je suis désolé d'apprendre que certains points tels que le parking payant, l'absence de salon ou bar cosy vous ait causé un désagrément. J'espère toutefois, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vivre une nouvelle expérience .

Hala Massaad
Directeur Général

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un hôtel génial,propre doté d'un emplacement unique face à la fameuse grotte de pigeons.
A ça s'ajoute une équipe sympathique et un accueil chaleureux qui reflètent l'esprit accueillant du pays.Les chambres sont propres et bien entretenues.Tous les membres du personnel sans exception sont souriants,et n'hésitent pas à renseigner et à aider les résidents.C'était mon deuxième séjour à Arjan Raouché,le premier s'est merveilleusement bien déroulé,alors j'ai récidivé et je reviendrai sûrement.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Raouche, Directeur général de Raouché Arjaan by Rotana, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel Raouché Arjaan By Rotana, et pour votre

gentil mot à l'égard de notre personnel.

Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour.

Dans l'espoir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel, veuillez accepter mes plus

sincères salutations.

N'hésitez pas à me contacter directement pour vos réservations futures.

Merci encore pour votre message.

Bien à vous,

Hala Massaad
Directeur Général
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

j'étais ravie de voir la vue que j'avais de ma suite kitchenette, le lit était confortable, et les couleurs agréables. Par contre à la télé, pas moyen d'avoir une chaine en francais, même si cette langue est parlée au Liban.
La réception ne comporte ni chaise, ni fauteuil, si vous êtes en groupe ou en famille, eh bien tout le monde restera debout et les clients se grouperont autour de l'agent dans un désordre qui ne permet aucune intimité, ni discrétion.
J'ai remarqué que les agents travaillent trop longtemps,( je les ai vus à l'arrivée à 14 h 00 et le lendemain à 11 h du matin, puis une autre équipe pendant 24 h, eh oui j'ai fat le suivi) ce qui les rend impatients et limite agressifs.
La connexion wifi payante ( 20 usd) est disponible à la réception ( où il n'ya pas où s'assoir) ou au niveau du restaurant, ou alors à la piscine.
Le housekeeping est professionnel et efficace.
Les agents de restauration que j'ai eu le plaisir d'avoir au petit déjeuner sont très aimable, spécialement un certain "Wiam", dont j'ai demandé le prénom car il mérite des félicitations. Il a su gérer une situation de crise en toute amabilité et professionalisme, malgré son jeune âge.
Le restaurant comporte quelques tables de 4 places. Si vous êtes tout seul, vous occuperez 4 places quand même. Et si vous arrivez à un moment où les tables sont prises, on vous le dira, sans chercher d'alternative, sauf si wiam est là :)
La piscine es très belle et la vue est époustouflante.
Pour information, l'hôtellerie, c'est mon métier, j'en forme le personnel et mes critères sont objectifs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles