“Kabab-ji”
Avis sur Kababji

Kababji
Classé n° 52 sur 971 Restaurants à Beyrouth
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Un fast food libanais qui offre differentes sortes de brochettes, toutes exquises .
Ce que je prefere chez lui cest le lahm bi aajin au sirop de grenade.
Par contre ce n'est pas donner mais d'excellente qualite.
Perso je prefere la livraison.

Avis publié : 20 janvier 2014

un tres bon sandwich du taouk meme du kabab .et d'autre sorte du viande ,les entres libanaises(houmos, taboule , baba ghanouje ) sont frais kabab-ji est un traditionel restaurant libanais

Avis publié : 14 juin 2013

Entre Beyrouth et Jounieh (en fait, dans la ville de Kaslik), le taxi-service a son arrêt devant le Kabab-ji...et donc c'est tout naturellement que je m'y suis rendu (d'autant qu'une amie de Byblos me l'avait aussi recommandé) et je n'ai vraiment pas été déçu! Le repas à emporter m'a coûté un peu moins de £10 (un fattouche et un chawrma), c'est plus cher sur place...
Pour dire la vérité j'ai trouvé le chawrma très moyen mais le fattouche franchement excellent, même s'il est "sous vide" dans un bol en plastique (nous sommes tout de même dans un restaurant rapide) mais les produits étaient très frais (concombres bien croquantes et pains frits délicieux) et la sauce goûteuse.
Je ne suis allé qu'une seule fois mais sans doute que j'y serais retourné si mon voyage au Liban ne durait pas plus qu'une dizaine de jours parce qu'à Kaslik il était un peu difficile de trouver ce genre de prestation (à part le Burger King!).

Avis publié : 24 août 2012

excellente qualité de viande, michwi, salade et hors d'oeuvre.
on peut commander à emporter, manger sur place, ou se faire livrer (home/office delivery)

sa sandwicherie est vraiment excellente, le service est ultra rapide. il remplit bien tous les critères de sa catégorie. ce n'est pas du gastronomique qu'on vient chercher ici.
je suis cliente de Kabab-ji Zouk Mikaël

Avis publié : 13 février 2012

tres bon sandwich, decor et ambiance de fastfood. rien de plus

Les voyageurs ayant consulté Kababji ont aussi consulté

Beyrouth, Liban

Vous connaissez Kababji ?