398 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Beirut(Beyrouth)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
422 $US
281 $US
102 $US
227 $US
  • Piscine
O Monot Luxury Boutique Hotel(Beyrouth)
258 $US
128 $US
123 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 juillet 2017

Appartement meublé. Moderne. Acceuil chaleureux et professionnel. Très propre. Quartier calme. Wifi gratuit. Parking extérieur gratuit. Rapport qualité prix très correct. Très intéressant pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : A recommander.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Très bonne adresse dans un quartier sympa de Beyrouth, bien situé, accueil et service impeccable, personnel très attentionné. Super séjour à un tarif raisonnable, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette ville bouillonnante...

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2016

Une fois de plus ma femme et moi avons séjourné à Beirut Homes 17 nuits
Pour une raison bien simple nous sommes accueillis comme si nous étions chez nous.
Sans oublier un prix et une qualité imbattable dans SODECO.
Un besoin quelconque et il vous suffit de contacter l'accueil et vos désirs se réaliseront.
Un accueil, une propreté, ainsi qu'un emplacement idéal pour séjourner à Beirut.
La nouveauté de cette année, l'ouverture d'un super marché à deux étages au pied de l'immeuble , avec une excellente boulangerie en face.
Bon séjour à Beirut Homes

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016

J'ai séjourné à cet hôtel avec un petit groupe pour une dizaine de jours en juin 2015. l'hôtel est confortable avec un salon, balcon, cuisinette et des laveuses-sécheuses au sous-sol. Très économique pour la qualité proposée. Un petit restaurant de l'autre côté de la rue pour le petit déjeuner ou le lunch. Des marchés d'alimentation aux alentours pour combler tous les besoins (bouteilles d'eau, snacks, apéro, etc...). Très agréable. Le personnel est courtois et l'hôtel est très propre et les environs sont sécuritaires. Bref, j'y retournerais avec plaisir!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2015

À deux pas de deux des musées les plus intéressants de Beyrouth (Musée national et Mim Museum), The Living comporte tous les éléments nécessaires à un séjour de qualité: des chambres calmes et spacieuses, un espace buanderie gratuit, une cuisine équipée pour préparer vos propres repas, une literie confortable, un personnel accueillant et disponible (Monsieur Boulos parle un français impeccable!) et pour couronner le tout, un mini-supermarché qui a récemment élu domicile au rez-de-chaussé du même immeuble, ce qui vous permettra de faire vos courses d'appoint sans avoir à parcourir des kilomètres.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis