“Le Beyrouth chic”

Zaitunay Bay
Classé n° 8 sur 79 choses à voir/à faire à Beyrouth
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est l'univers du clinquant avec quand pas même pas mal de charme ! Au fond c'est une partie du Beyrouth qu'on attend...

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 873)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous y avons passé l'après midi a bronzer sur une terrasse. Très agréable. Rien d'extraordinaire mais a faire si vous souhaiter profiter du cadre...

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 23 février 2018

Habitant à Beyrouth, j’ai souvent l’occasion de me rendre à Zaituna Bay. Comme de nombreux restaurants ont ‘pignon sur bay’ à Zaytouna....le visiteur à la possibilité de choisir entre de nombreuses enseignes de restaurants....et il y en a pour toutes les bourses. Les mauvaises surprises sont rares et un touriste peut choisir en fonction de son budget et de ses choix gastronomiques......puisque l’éventail est largement déployé.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

J'ai adoré cette place c'est magnifique ,c'est pleins de bateaux ,de restaurants, de la mer ,la nuit on peut voir des poissons sous l'eau

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 15 janvier 2018

Le Lux à la Libanaise d'une Marina entourée de building modernes.
Il y a plusieurs restaurants ou on peut se poser.

Date de l'expérience : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Zaitunay Bay ont aussi consulté

Vous connaissez Zaitunay Bay ?