“Le Beyrouth chic”

Zaitunay Bay
Classé n° 9 sur 111 choses à voir/à faire à Beyrouth
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est l'univers du clinquant avec quand pas même pas mal de charme ! Au fond c'est une partie du Beyrouth qu'on attend...

Écrire un avisAvis (1 793)
Filtrer

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous y avons passé l'après midi a bronzer sur une terrasse. Très agréable. Rien d'extraordinaire mais a faire si vous souhaiter profiter du cadre...

Avis publié : 23 février 2018

Habitant à Beyrouth, j’ai souvent l’occasion de me rendre à Zaituna Bay. Comme de nombreux restaurants ont ‘pignon sur bay’ à Zaytouna....le visiteur à la possibilité de choisir entre de nombreuses enseignes de restaurants....et il y en a pour toutes les bourses. Les mauvaises surprises sont rares et un touriste peut choisir en fonction de son budget et de ses choix gastronomiques......puisque l’éventail est largement déployé.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

J'ai adoré cette place c'est magnifique ,c'est pleins de bateaux ,de restaurants, de la mer ,la nuit on peut voir des poissons sous l'eau

Avis publié : 15 janvier 2018

Le Lux à la Libanaise d'une Marina entourée de building modernes.
Il y a plusieurs restaurants ou on peut se poser.

Les voyageurs ayant consulté Zaitunay Bay ont aussi consulté

Vous connaissez Zaitunay Bay ?