“Parfait pour une soirée entre amis”
Avis sur Secteur 75 - FERMÉ

Secteur 75
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 juin 2013

Decoration atypique, ambiance cosy, musique dynamique...Parfait pour passer une excellente soirée.
Les serveurs très agréables vous préparent d'incroyables cocktails, et la terrasse permet d'apprécier un peu de Beyrouth.
Un endroit à recommander!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Secteur 75
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

Quelle deco ! Original, classe et branchee !
Les cocktails sont supers, les serveurs sympathiques et la musique juste comme il faut !
Endroit a ne pas rater !
A recommander.

Avis publié: 4 juin 2013

Endroit très sympa, avec une déco vraiment cool ! Les cocktails sont délicieux et originaux, la musique est top et les serveurs aussi ! Y aller absolument pour une super soirée à Beyrouth !

Avis publié: 4 juin 2013

Ambiance très original, super accueil et super prestation!
Je recommande particulièrement le Long Island et la Vodka Thym
J'y repasserai avec grand plaisir

Avis publié: 4 juin 2013

Une déco géniale qui sort vraiment de l'ordinaire, à la fois cosy et qui donne la pêche!
la carte est tres variée et la nourriture au top!!
les serveurs sont sympa!
mais le meilleurs pour la fin, les cocktails sont incroyablissimes!!!! j'ai pas mal voyagé (Europe, Maroc, US,...) et le secteur 75 fait partie de mon top 3 des meilleurs bar à cocktail! spécial dédicace au vodka/mangue/basilic!!

Les voyageurs ayant consulté Secteur 75 ont aussi consulté