“Top!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Massy, France
“Top!!”
Avis écrit le 5 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés! La musique, la bouffe, la deco tout est bien, sans oublier les cocktails concoctés par d'excellents serveurs. A refaire des que possible!
Merci pour cette super soirée en votre compagnie.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super agreable”
Avis écrit le 5 juin 2013

En vacances au Liban, j'ai eu l'occasion de passer une soirée au secteur 75 avec des amis. la soirée a été super agréable, le service rapide et très disponible.
Au vue de notre "forte consommation" des petits amuse-bouche nous ont même été offert. Nous devions juste faire une pose, nous sommes finalement restés jusqu’à la fermeture.
bon rapport qualité prix, décoration très originale mais très agréable.
Très agréable terrasse aussi avec des petit vestige de la guerre (je ne vous en dis pas plus, allez y)

Lausanne, Suisse
“Parfait pour une soirée entre amis”
Avis écrit le 5 juin 2013

Decoration atypique, ambiance cosy, musique dynamique...Parfait pour passer une excellente soirée.
Les serveurs très agréables vous préparent d'incroyables cocktails, et la terrasse permet d'apprécier un peu de Beyrouth.
Un endroit à recommander!!!!

• Visité en mai 2013
“Original, sympathique et branche ... une tres bonne soiree !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Quelle deco ! Original, classe et branchee !
Les cocktails sont supers, les serveurs sympathiques et la musique juste comme il faut !
Endroit a ne pas rater !
A recommander.

Visité en mai 2013
“Super endroit !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Endroit très sympa, avec une déco vraiment cool ! Les cocktails sont délicieux et originaux, la musique est top et les serveurs aussi ! Y aller absolument pour une super soirée à Beyrouth !

Les voyageurs ayant consulté Secteur 75 ont aussi consulté