“Original et cool”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Original et cool”
Avis écrit le 6 juin 2013

Très bonne soirée passée entre amis au secteur 75 : déco originale (même le toilettes !), bonne musique, très bons cocktails, terrasse....Vraiment sympa !

• Visité en mai 2013

“Une très bonne soirée dans un endroit à recommander!”
Avis écrit le 5 juin 2013

Les cocktails sont délicieux et sortent vraiment de l'ordinaire; le lieu plein de charme avec de la musique et des mix au top et les barmans super serviables.
J'y retournerais sans hésiter!!

“A FAIRE”
Avis écrit le 5 juin 2013

Déco à la fois cosy et originale, nourriture variée et bonne, serveurs sympas mais surtout les cocktails sont fantastiques, pour certains très étonnants et à gouter absolument (vodka thym)

Massy, France
“Top!!”
Avis écrit le 5 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés! La musique, la bouffe, la deco tout est bien, sans oublier les cocktails concoctés par d'excellents serveurs. A refaire des que possible!
Merci pour cette super soirée en votre compagnie.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super agreable”
Avis écrit le 5 juin 2013

En vacances au Liban, j'ai eu l'occasion de passer une soirée au secteur 75 avec des amis. la soirée a été super agréable, le service rapide et très disponible.
Au vue de notre "forte consommation" des petits amuse-bouche nous ont même été offert. Nous devions juste faire une pose, nous sommes finalement restés jusqu’à la fermeture.
bon rapport qualité prix, décoration très originale mais très agréable.
Très agréable terrasse aussi avec des petit vestige de la guerre (je ne vous en dis pas plus, allez y)

Les voyageurs ayant consulté Secteur 75 ont aussi consulté