“coup de coeur”
Avis sur Phoenicia Hotel

Phoenicia Hotel
N° 2 sur 114 Hôtels à Beyrouth
Avis publié : 14 août 2014

on est loin des "ruines" de l'ancien Phoenicia qui s'élevait difficilement au centre de Beyrouth après les événements et qui en portait les stigmates. Bel établissement à la cuisine riche et raffinée comme on sait le faire au Liban. Service courtois et avenant. Une belle étape.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2014

Magnifique pool. Le cadre est déco de l'hôtel sont superbes. Belles cartes de restauration et buffet gigantesque lors du ramadan. Les mille et une nuit...
Personnel discret et efficace. Suites très grandes et très confortables.
Belle vue sur la marina

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Tamara S, Manager de Phoenicia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Phoenicia pour votre recent sejour a Beyrouth.

Nous sommes ravis d'apprendre que la piscine de l'hotel, les differentes cartes de menus offerts dans nos restaurants varies,le buffet ainsi que les suites et le personnel de notre etablissement etaient a la hauteur de votre expectation.

Encore une fois nous vous remercions de nous avoir accorde le privilege de votre visite et esperons vous accueillir le plus souvent a l'hotel Phoenicia de Beyrouth

Tamara Saleh,

Hôtel Manager

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Tres bien placé à côté du port de plaisance, de la croisette et à 05 minutes des plus beaux magasins et de Down Town, ce palace offre non seulement le confort que l'on peut attendre d'un tel établissement 5 ***** mais le personnel est très attentionné et serviable. Table excellente et choix pour le petit déjeuner incroyable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

C’est fut un privilege de vous acceullir a l’ hotel Phoenicia et un plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes honores de savoir que l'emplacement de l’hotel Phoenicia, son service le buffet du petit dejeune ainsi que son equipe ont etaient a la hauteur de votre expectation.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Phoenicia pour votre sejour a Beyrouth.

Tamara Salha

Hôtel Manager

Avis publié : 10 avril 2014

2 nuits passés dans cet hôtel de très bonne qualité.
Accueil sympathique, en période creuse, j'ai été surclassé sans le demander. Petit déjeuner très correct, bar et lobby sympas, service agréable, avec quelques pâtisseries libanaises offertes.

Bien situé dans Beyrouth.
Si je reviens au Liban, je réservé à nouveau ici sans hésiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Tamara S, Manager de Phoenicia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,

Nous venons par la presente vous remercier d'avoir choisi l'hotel Phoenicia pour
votre dernier sejour a beyrouth.

Ce fut un grand plaisir de lire votre article et de le partager avec tous les membres de
l'equipe du Phoenicia.

Nous sommes encore plus rejouis que vos collegues eurent apprecie la qualite du service
fourni a l'hotel et que les facilities offertes ont atteri vos expectations.

Encore une fois permettez nous d'exprimer notre grand honneur d'avoir eu le privilege de votre visite a l'hotel et ainsi que notre gratitude et profonde appreciation pour votre haute recommendation de l'hotel Phoenicia en esperant de vous acceuillir le plus souvent.

Tamara Salha
Hotel manager

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé 5 jours au Phoenicia.
Hôtel très bien tenu, luxueux et charmant. La piscine et sa terrasse permettent de se détendre et de profiter de la vue sur la baie.
Environnement sonore lié à la circulation, inévitable compte-tenu de l'emplacement de l'hôtel qui se situe près du centre d'affaires de Beyrouth (néanmoins, excellente situation géographique, aux pieds de la marina).
Prendre une chambre vue piscine, qui bénéficie d'un balcon.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Bien situé en face de mer, le phoenicia est une hôtel 5 étoiles, qui coûte évidemment moins cher qu'à Paris par exemple. Il est préférable de réserver une chambre via booking que sur place (double du prix). J ai séjourné dans la chambre 1122 qui est une chambre assez grande au 11ème étage en face de la piscine. L inconvénient reste l insonorisation. Le bruit des moteurs des gros bolides sur la route principale est souvent dérangeant. L inconvénient est aussi le manque de soleil a la piscine dans l après midi. L infrastructure est en forme de U et cache le soleil a partir de 15h00.
Le déjeuner, comme écrit précédemment est énorme ! On prend au moins 5 kilos en rentrant tellement on y mange bien! L'hôtel comporte 4 ou 5 restaurants d'origine différente. J ai mange au Wok, restaurant japonais. Si vous êtes amateurs de sushis, ne vous y arrêtez pas. Préférez Yabumi, dans le "souk de Beyrouth".
Tout est propre aussi bien dans les chambres que dans l établissement. A ne pas manquer: le Spa, la salle de sport avec Coach personnel et des machines topissime!
Par rapport au four season, vous avez une entrée sécurisée (scan et detecteurs) ce qui rassure en quelque sorte, les chambres sont mieux( neuves et grandes) et la décoration est libanaise ! Si vous devez réserver le phoenicia, n hésitez pas! Il est très bien, avec un personnel très sympa !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Tout est grandiose dans ce palace. Les chambres spacieuses les lits sont très confortables si vous avez de la chance vous pouvez avoir une vue sur zeituna bay. Le petit déjeuner est royal et servi dans une très belle salle. A ne pas rater surtout le pain libanais cuit sur place un délice. Très bon emplacement situé a quinze minutes a pieds du quartier solidér pour le chopping. A cinq minutes a pieds de zeituna bay endroit idéal pour déjeuner ou boire un pot dans l'un des multiples restaurants ou cafés. Cet hôtel dispose d'un spæh et d'une piscine couverte que je n'ai pas pu essayer.

• Séjour en : avril 2013