Mövenpick Hotel Beirut
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel bien placé face à la mer avec une magnifique vue sur la méditerranée,belle chambre avec terrasse ,bonne literie ,petit problème d'isolation acoustique (il y avait beaucoup de vent et on entendait bien les bruits des vagues la nuit) ,trois piscines extérieures dont une grande (mais l'eau était un peu froide au mois d'avril) et une piscine couverte bien chauffée,par contre il ne faut trop espérer de nager dans la mer pour deux raisons:d'abord la plage est toute petite et rocheuse ,et puis (ça n'a rien a voir avec l'hôtel) l'eau de la mer n'est pas propre avec de la mousse jaunâtre pratiquement tous les jours.
Personnel charmant et accueillant , wifi gratuit dans le hall ,petit dej assez varié mais un peu chère ,le bar terrasse est agréable surtout au coucher du soleil,seul bémol la durée et le tarif des communications téléphoniques sur la facture lors du départ!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

L’un des meilleurs hôtels de Beyrouth avec une vue splendide sur la Méditerranée!
Cet hôtel de la marque suisse est de très bon standard. Plage privée, piscine olympique, spa et club pour enfants en font un établissement digne d'une station balnéaire en plein Beyrouth. Son bar branché « Square » avec sa terrasse sur la mer est l’endroit parfait où passer une excellente soirée et siroter de délicieux cocktails. Quant au petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant Méditerranée, il est très complet, varié et offre des plats cuisinés sur mesure pour vous.
Les chambres sont luxueuses et bien équipées et le personnel accueillant, discret et efficace.
Je le recommande chaudement et j’y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2011

l’hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et luxueuses le mobilier est de très bon gout. l’écran géant avec toutes les chaines internationales. le restaurant de l’hôtel est génial les plats sont fins, copieux et très variés. le personnel est charmant discret et efficace. le bar terrasse le soir est super agréable le soir donnant sur la plage. la plage est petite mais bien aménagée c'est propre et le service de plagiste est impeccable. la piscine de 50 m est très propre c'était génial.
le top c'est le petit déjeuner le buffet est incroyable dans un cadre magnifique avec vue sur la mer, le mobilier est raffiné tout est beau !!!!! allez y les yeux fermés c'est super.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2011

J'ai eu l'occasion de résider dans cet hôtel pendant quelques jours lors d'un voyage professionnel à Beyrouth et de le visiter de fond en combles. Niveau localisation : c'est le meilleur compromis si vous souhaitez bénéficier des avantages d'un resort (piscine, plage et marina privée) sans trop vous éloigner du centre ville. Mais sachez tout de même qu'il faut une voiture/un taxi pour accéder au centre ville.
Aspect général : nickel, propre, déco de bon goût et accueil de qualité à la Libanaise. Le Bar Hemingway est très cosy et agréable et ouvert 24h/24, ce qui est appréciable. J'ai moins aimé le déco du restaurant Bourj Al Hamam, un peu kitsch, bien que les mets servis soient délicieux. Quant au petit dèj servi au restaurant Méditérranée, il est très complet, varié et les viennoiseries sont de bonne qualité. J'ai personnellement particulièrement apprécié la présence du Nespresso System (un détail, mais qui compte !).
Le Spa est assez sympa, sans être exceptionnel. Avec tables de massage chauffantes et salle de repos très... reposante !
Les chambres viennent d'être rénovées (sauf les suites qui le seront dans les mois à venir selon la direction). Résultat chic et de bon goût. Mais on reste très clairement dans du classique passe-partout. Je recommande les chambre Clubs vue mer avec balcon. Fonctionnelles, dotées d'une literie d'excellente qualité et au calme absolu. Mention spéciale aux produits de toilette signés L'Occitane en Porvence. Mais gros point négatif : la présence d'un rideau de douche dans les salles de bain équipées de baignoire. A mon sens, le rideau n'est pas digne d'un 5 étoiles !
J'ai visité les suites, qui, une fois rénovées, offriront un très bel espace de vie et une déco sobre et chic.
Quoiqu'il en soit, un conseil pour les non-fumeurs : demandez impérativement une chambre non-fumeur (elles sont situées au 6ème étage) car l'odeur de tabac froid pourrait vous incomoder dans les autres. Surtout dans les chambres vue ville, qui bénéficient d'une aération limitée du fait d'un système de fenêtre battante. (c'est pourtant une fumeuse qui écrit ces lignes...)
Je n'ai pas eu l'occasion de tester les piscines intérieures et extérieures mais elles sont très spacieuses.
Conclusion : si vous cherchez un hôtel qui combine grand confort, sobriété et service efficace, le Moevenpick comblera vos attentes. Si vous cherchez un lieu ultra-design et plus hype à la déco originale, passez votre chemin.
Quant à moi, j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2011

Court séjour de 24h dans ce très bel hôtel de Beyrouth. A 10 mn en taxi du centre.
Hôtel de marque Suisse de très bon standard 5****.

Le service au bar est eu restaurant est vraiment très bon, souci du détail, personnel très bien formé. Excellent niveau de français et d'anglais.
Le personnel en réception manque un peu de sourire mais essez efficace. 15 mn d'attente quand même pour le check out...
Il i a bien un panneau "concierge" mais en fait se sont les receptionistes qui regardent sur internet......Pas très 5*****....

Les chambres sont spacieuses. J'étais au 4eme étage qui donne sur un patio. Zero lumière du jour.....tres triste.....
Super lit avec choix d'oreillers.
Peignires, pantoufles.
Bouilloire dans la chambre: thé café
Shampoing, gel douche, très bas de gamme "made in China".....(photo)

Le fitness est EXCEPTIONNEL sur 2000 m2, grande piscine interieure et extérieure (photo). Hamman, jaccuzi. Tres propre, personnel accueillant et disponible.

Le Petit déjeuenr est tres varié. Du café Nespresso !! (top). Une personne vous fait des oeufs à la demande.
Produits: pain, confitures bio.
Spécialitées locales.

Diner au grand restauran libannais de l'hôtel.
Plats de tres bonne qualité, bon service, éclairage pas du tout tamisé, genre grosse lumière blanchatre, un peu bruyant.
Bon rapport qualité prix.

Piano Bar le soir, superbe couché de soleil.
Attention: BAR FUMEUR: cigares, tres forte odeur de fumée....

L'hôtel est en bord de mer plage et piscine.

A 10 mn du centre en taxi de rue(10 000 livres libanaises) le double avec le taxi de l hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires