“Home Away from Home”

N° 12 sur 117 Hôtels à Beyrouth
Muscat, Oman
“Home Away from Home”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Situe au coeur de Hamra, offrant une vue agreable sur la mer ( Chambre en hauteur) ainsi que sur un aspect cache de la ville! De ma chamber j'ai decouvert des maisons de ville au toit en brique rouge! Absolument magnifique! La chambre est simple, dispose de tout ce dont on a besoin, meme les prises murales sont prevues pour les appareils electriques a embout americains! L'amabilite du personnel reste cependant le plus grand luxe que l'hotel offre! Disponible, Rapide, Efficace et extremement serviable, toujours avec un grand sourire! Je me suis sentie chez moi des le premier soir ! L'equipe de Housekeeping s'adapte a chaque petit detail de nos preferences! Un hotel ou tout le monde se depasse pour assurer un service personalise et nous faire sentir COMME CHEZ SOI en bcp mieux! Sans L'ombre d'un doute... j'ai trouve mon Hotel lors de tous mes deplacement a Beirut!

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur offre une vue Magnifique!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
franckroyer, General Manager de Gefinor Rotana Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chere Madame,
Je vous remercie d'avoir partage votre experience sur TripAdvisor et je suis ravi d'apprendre que le service apporte etait a votre niveau d'attente. Soyez assure que vos commentaires ont ete passes a nos collaborateurs.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement a Gefinor Rotana Beirut,
Bien cordialement,
Franck Royer
General Manager

• Arabe en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Légèrement en retrait par rapport au bord de mer, le Géfinor est une valeur sûre.
Le service est impeccable, les buffets trés complets et la piscine est particulièrement agréable en été.
La salle de sport est petite mais relativement bien équipée.
Seul bémol la localisation qui nécessite de grimper une petite montée lorsque l'on rentre d'une promenade à pied.
Le centre ville (souk, dowtown) est à 15 mn à pied, mais le quartier Hamra seulement à 5mn.

Un bilan trés positif pour un Rotana qui dispose de tout ce que l'on attend de la chaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits. Le personnel est très accueillant, les chambres sont bien et confortables. La propreté est parfaite.
Le petit déjeuner est copieux, un grand choix de plats libanais, anglais, fruits, légumes à profusion.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un emplacement idéal au centre de Beyrouth , un personnel a l’écoute et un service de grande qualité . Je recommande vivement cet établissement pour son emplacement, son personnel avec une qualité d'ecoute et de tres bon conseil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beyrouth
Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut
Radisson Blu Martinez Hotel, Bei...
N° 7 sur 117 à Beyrouth
N° 3 sur 117 à Beyrouth
Hilton Beirut Habtoor Grand
Hilton Beirut Habtoor Grand
N° 2 sur 117 à Beyrouth

Vous connaissez Gefinor Rotana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gefinor Rotana Hotel

Établissement : Gefinor Rotana Hotel
Adresse: Clemenceau Street | Hamra, Beyrouth 5202, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Beyrouth
N°7 des hôtels familiaux à Beyrouth
N°10 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°11 des hôtels romantiques à Beyrouth
N°12 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gefinor Rotana Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gefinor Rotana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gefinor Rotana Beyrouth
Beyrouth Gefinor Rotana Hotel