“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Gefinor Rotana Hotel
N° 17 sur 121 Hôtels à Beyrouth
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Situé dans le quartier de Hamra avec ces rues commerçantes et proche du quartier huppé de Bab Idriss, cet hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique sur la mer. La piscine à débordement au dernier étage et la salle de fitness sont un plus indéniable. Le petit déjeuner est très fourni et on y trouvera nécessairement sont bonheur. On peut le prendre à l'extérieur, au calme, dans une magnifique arrière cours avec une très belle fontaine.
Le service en général est de très grande qualité et l'accueil, à la Libanaise, est très agréable.
A découvrir sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
franckroyer, General Manager de Gefinor Rotana Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et de les avoir partages sur TripAdvisor.
Je suis ravi de voir que vous ayez passé un bon sejour parmis nous et que vous avez particulierement apprecie la piscine a debordement, le petit dejeuner sur la terrase du restaurant Olive Garden et plus generalement la gentillesse et l'accueil du personnel de service : vos compliments seront bien entendu partages avec mes colleagues.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement a Gefinor Rotana Beirut,
Bien Cordialement,
Franck Royer
General Manager

• En arabe d'abord
Muscat, Oman
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Situe au coeur de Hamra, offrant une vue agreable sur la mer ( Chambre en hauteur) ainsi que sur un aspect cache de la ville! De ma chamber j'ai decouvert des maisons de ville au toit en brique rouge! Absolument magnifique! La chambre est simple, dispose de tout ce dont on a besoin, meme les prises murales sont prevues pour les appareils electriques a embout americains! L'amabilite du personnel reste cependant le plus grand luxe que l'hotel offre! Disponible, Rapide, Efficace et extremement serviable, toujours avec un grand sourire! Je me suis sentie chez moi des le premier soir ! L'equipe de Housekeeping s'adapte a chaque petit detail de nos preferences! Un hotel ou tout le monde se depasse pour assurer un service personalise et nous faire sentir COMME CHEZ SOI en bcp mieux! Sans L'ombre d'un doute... j'ai trouve mon Hotel lors de tous mes deplacement a Beirut!

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur offre une vue Magnifique!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
franckroyer, General Manager de Gefinor Rotana Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chere Madame,
Je vous remercie d'avoir partage votre experience sur TripAdvisor et je suis ravi d'apprendre que le service apporte etait a votre niveau d'attente. Soyez assure que vos commentaires ont ete passes a nos collaborateurs.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement a Gefinor Rotana Beirut,
Bien cordialement,
Franck Royer
General Manager
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Légèrement en retrait par rapport au bord de mer, le Géfinor est une valeur sûre.
Le service est impeccable, les buffets trés complets et la piscine est particulièrement agréable en été.
La salle de sport est petite mais relativement bien équipée.
Seul bémol la localisation qui nécessite de grimper une petite montée lorsque l'on rentre d'une promenade à pied.
Le centre ville (souk, dowtown) est à 15 mn à pied, mais le quartier Hamra seulement à 5mn.

Un bilan trés positif pour un Rotana qui dispose de tout ce que l'on attend de la chaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits. Le personnel est très accueillant, les chambres sont bien et confortables. La propreté est parfaite.
Le petit déjeuner est copieux, un grand choix de plats libanais, anglais, fruits, légumes à profusion.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un emplacement idéal au centre de Beyrouth , un personnel a l’écoute et un service de grande qualité . Je recommande vivement cet établissement pour son emplacement, son personnel avec une qualité d'ecoute et de tres bon conseil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo