“Un lieu exceptionnel, dont l'ambiance élégante appelle au retour.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Albergo

Hotel Albergo
N° 30 sur 120 Hôtels à Beyrouth
“Un lieu exceptionnel, dont l'ambiance élégante appelle au retour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Comme d'autres commentaires le stipulent avec justesse, séjourner à l'Albergo "est un voyage hors du temps".
Mais cet établissement procure aussi le sentiment de se sentir chez soi.
A chaque fois que j'ai eu le plaisir d'y séjourner, les attentions des membres l'équipe (parfois en poste depuis plus de huit ans), ont toujours su me procurer ce sentiment inhérent à une arrivée dans un établissement d'exception.
Car c'est bien ce qui caractérise le mieux l'Albergo de Beyrouth: l'exceptionnel.
La directrice de l'Albergo orchestre parfaitement son équipe. Les produits proposés sont très haut de gamme, ainsi que les cartes des restaurants de l'hotel.
Au coeur de cette ville vrombissante, le voyageur y trouvera une oasis de sérénité.
L'Albergo est l'Adresse hotelière de Beyrouth aux standards délégance et de raffinement discrets. La rénovation commencée depuis plus d'un an saura certainement conserver le caractère de l'établissement, tout en augmentant sa capacité d'accueil et la variété des ses services (un spa serait envisagé...)
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Favoriser les chambres rénovées. Se renseigner sur l'actualité de la rénovation afin d'évite...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Zesecor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre dernier séjour passé à l'Albergo,

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un futur proche,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel Albergo est un havre de paix au cœur de Beyrouth.

Cette élégante demeure invite les visiteurs français que nous sommes à un voyage dans le temps. De l'architecture au mobilier, l'art déco est partout. Tout le charme des années folles est rassemblé ici, de l'entrée aux salons, du jardins à la piscine en passant par l'ascenseur.

Le service est digne d'un palace et la mention 'Relais & Châteaux" est bien méritée.

Les chambres sont authentiques. Fauteuils, rideaux, lampes, bureaux... chaque détail est une pièce de collection. Le confort moderne est complet mais discret.

Le petit déjeuner servi en chambre est digne des repas offerts aux diplomates en voyage aux siècles passés.

Tel Gatsby le magnifique, nous avons regagné nos appartements au cœur de la nuit en laissant nos amis danser à deux pas d'ici, au Sursock palace garden où nous avions célébré notre mariage sur le thème des années 1920.
Le décor était complet.

Astuce pour la chambre : Les suites du dernier étage offrent une vue jusqu'à la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher benoiton,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour à l'Hôtel Albergo Relais & Châteaux,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

il serait dommage de résider ailleurs. Cette maison des années 30, située dans le quartier de Achrafieh, est en effet un monde à part, un hôtel de luxe classique. Toutes sont décorée de façon unique et disposent de tout le confort moderne : du téléviseur LCD à la chaîne stéréo, en passant par la salle de bains en marbre avec baignoires jacuzzi.

Astuce pour la chambre : En vous rendant à Beyrouth de vous assurer qu’il y ait une chambre de disponible à l’hôtel Albergo.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Eids C,

Nous vous remercions d'avoir partagé sur Tripadvisor vos commentaires de votre dernier séjour à l'Hôtel Albergo Relais & Châteaux,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai la chance de venir régulierement pour le travail à Beyrouth et j'essaye toujours de me rendre à l'Albergo qui est une veritable parenthese enchantée! Le batiment est superbe et la décoration des chambres particulierement. On est accueilli et servi avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Mention particuliere pour le toit terrasse ou il est possible de diner, prendre un verre ou nager quelques brasses dans la piscine qui surplombe la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Olivier D,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois jours avec notre bébé de 10 mois.
L'hôtel est superbe, le personnel est aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour passer un séjour agréable. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La décoration de l'hôtel mais plus précisément des chambres est très réfléchie et très bien faites. Le quartier est très agréable avec de nombreux restaurants à proximité mais aussi du shopping.
A recommander vivement pour un séjour à Beyrouth.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère CharlotteMar,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor,

Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Albergo et à Beyrouth,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel est magnifique.
C'est un relais château avec une vue magnifique. Peu de chambres, accueil chaleureux.
A recommander pour un voyage à Beyrouth.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 9 août 2016
Cher clipperParis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche,
Rio de Janeiro
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Tres bel hotel, excellent personnel, restaurant delicieux.
Tres bon gout dans la déco, on a pas envie de sortir dans les rues de Beyrouth...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis