Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut
Hôtels proches
Le Gray Beirut(Beyrouth)
373 $US
362 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Albergo(Beyrouth)
278 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
213 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
160 $US
138 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Four Seasons Hotel Beirut(Beyrouth)
422 $US
346 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Le Commodore Hotel(Beyrouth)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
200 $US
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
104 $US
97 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
O Monot Luxury Boutique Hotel(Beyrouth)
266 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
112 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (810)
Filtrer les avis
810 résultats
Note attribuée
324
342
105
26
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
324
342
105
26
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 810
Avis publié : 4 mars 2014

Depuis plusieurs années, je séjourne professionnellement au Radisson. Même si le personnel change, le service est toujours très bien. Très agréable et pas trop tape à l’oeil, bien situé, bon petit déjeuner, service de chambre impeccable, je sais toujours ce que je vais y trouver.

Astuce pour la chambre : Etage non fumeur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 101Bea_CP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kosta K, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014
Google Traduction

Dear Regular guest,

I would like to thank you for being a loyal customer to Radisson Blu Martinez Hotel and for sharing your experience with the travel community!

I was thrilled to read that you are always enjoying your stay rating the service, the location, the breakfast very good and the Housekeeping impeccable.

We at Radisson Blu Martinez always strive to provide our guests with the best experience and i was happy to read we are constantly succeeding in doing so!

I look forward to welcome you back during your next visit to Lebanon!

Sincerely,
Kosta Kourotsidis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2013

Un superbe hotel, disposant de tout le confort pour un court séjour sur Beyrouth.
Sa localisation permet de laisser la voiture au parking souterrain et de se promener dans la capitale.
Petit déjeuner et service d'étage impeccable. Un petit salon (pour les classes bussiness) où l'on peut trouver en accés libre: ordi et connexion internet, presse internationale, TV et petit buffet idéal pour un petit creux.
La piscine chauffée et la salle de sport sont trés bien.
Le bar est trés agréable.
La suite Junior est assez grande avec des espaces bien séparés même avec un lit d'appoint.

En conclusion, un hôtel à recommander sans réserve aussi bien pour un séjour en famille, que pour un couple ou encore pour les affaires.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PIERIC83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kosta K, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013
Google Traduction

Dear Guest,

I would like to thank you for recommending our property and for taking the time reviewing us on tripadvisor!

I was happy to read that you have enjoyed your stay and found the junior suite quite large, clean, the heated pool and gym very good, the bar very nice and the Breakfast impeccable.

We all strive on offering the best service to our client as their 100% guest satisfaction is our main goal!

I would like to thank you for having stayed with us and i look forward to welcoming you back!

Best regards
Kosta Kourotsidis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2013

Le Radisson Blu Martinez de Beirut est un bon hotel 4*. Bien placé, pas loin du shopping, downtown et de Zaithuna Bay.
Le personnel d'accueil est très professionnel mais un peu froid.
Les chambres sont propres et spacieuses, la literie moyenne, le design et le mobilier vétuste.
Le spa est grand et très fréquenté mais, tout comme les chambres, a besoin d'être refait: tout est vieux.
Le petit déjeuner de type international avec buffet est assez bon, même si le choix n'est pas énorme.
L'expérience n'a été pas complètement négative mais il y a trop de "mais" pour cet hôtel. Pour la prochaine visite à Beirut, j'envisagerais un autre endroit.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Angelo G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kosta K, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,

I would like to thank you for your time spent reviewing the Hotel on tripadvisor!

I was happy to read that you found the hotel well positioned the reception staff very professional, the rooms clean and spacious, the spa great and the international-type breakfast buffet pretty good.

We at Radisson Blu Martinez Hotel, take all feedback seriously, and sincerely regret that we did not meet your expectations despite the above mentioned feedback.

I look forward to discussing your experience further if you are willing to, on the following e-mail (diala.tabet@radissonblu.com) in order to make sure all your expectations are met during your next visit.

Sincerely,
Kosta Kourotsidis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2012

Beyrouth et ses plaies de guerre, Beyrouth et sa population oscillant de très riche à pauvre, Beyrouth et son port .... Beyrouth et ses hôtels, je dois avoir choisi le moins bien !
Entrée avec détecteurs de métaux met d'emblée assez mal à l'aise le voyageur. Le hall est acceuillant, la chambre est celle d'un tout petit 2 étoiles. Les sanitaires sont branlants, la literie n'est pas d'une fraîcheur irréprochable.
Le Bar n'accepte que les dollars (ils refusent l'euro) ou la livre libanaise.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Robert V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 novembre 2011

Bien que situé dans le quartier "chaud" de Beyrouth, cet hôtel un peu décentré est très calme et très agréable. Un business center très accueillant complète l'offre wifi rapide gratuite.
Après un premier séjour au Radisson, j'avais décidé de choisir un hôtel plus proche de mon lieux de travail et qui semblait plus moderne, malheureusement a modernité et la propreté n'etaient que de façade. Pour ce troisième séjour je suis revenu au Radisson qui présente un des meilleurs rapport prix/qualité pour cette categorie d'hôtels.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guibert H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis