“Cuisine excellente”

Cuisines : Libanaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

La cuisine est excellente. Je pense que c'est un des meilleurs sur ce domaine. Petit bémol pour le service, pas très accueillants.
Je conseille vivement

Avis publié : 19 janvier 2014

Expérience exceptionnelle au restaurant Em Shérif! Décor unique, repas exquis, service impeccable, qualité/prix ....

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

On vient de rentrer de notre diner à Em Sherif, service excellent nourriture parfaite mais très déçue car notre table se trouvait au deuxième étage! Au téléphone lors de la réservation nous avons été informés que notre table se trouve au 2nd étage mais on ne savait pas les conséquences! On avait demandé pourtant la différence ils ont dit on ne verra pas la bande qui joue le WE. Arrivés sur place en 1h on a fini notre diner et on a payé la meme chose comme ceux du 1er etage. Mais on sent qu'on etait en 2eme classe economique assiettes differentes couverts differents et SANS entendre Ni voir la bande.Un conseil allez à ce resto mais eviter le 2nd etage au risque de payer la meme chose mais avec un service economique!

Avis publié : 18 novembre 2013

N'étant pas spécialiste de la cuisine libanaise je ne peux pas dire si ce restaurant sert une cuisine pour touristes ou non comme j'ai pu le lire.
Personnellement j'avais demandé au concierge de mon hôtel le FOUR SEASONS de me réserver le meilleur restaurant libanais de Beyrouth.
Franchement je n'ai pas été déçu . J'ai passé une soirée inoubliable.Je peux aussi assurer qu'il y avait beaucoup de libanais dans la salle comme quoi l'établissement est aussi apprécié par la population locale.
Nous étions un vendredi soir et ma réservation était selon mon concierge à 2000h . Petit bémol le restaurant n'ouvre qu'à 2030 je conseille même de s'y rendre entre 2100h et 2130h les gens sortent tard dans la capitale Libanaise. Satisfaction le personnel du restaurant s'est très bien occupé de nous avant l'ouverture officielle.
Attention au Liban la coutume fait que les gens fument au restaurant les hommes des gros cigares et les femmes le narguilé.
Les gens s'habillent pour sortir au Liban et les femmes sont très élégantes.
Dernière remarque si vous avez une faim normale ne mangez pas le midi si vous avez une petite faim il vous faut jeûner au moins depuis la veille avant d'aller au restaurant car vous aurez droit à 31 plats tous délicieux...
La salle est bien décorée, le personnel attentif et professionnel assure un service en 3 temps les mézzes puis les plats chauds et enfin les desserts. Vers 100 h un orchestre vient animer la salle.
Les vins sont abordables et l'addition finale reste très correcte.
Vraiment une grande soirée qui permet de prendre parfaitement la température de la capitale du Liban avec une cuisine charmante.

Avis publié : 15 avril 2013

Un passage obligé pour tout voyageur qui désire découvrir une cuisine libanaise raffinée. Un cadre typique enchanteur ambiance chaleureuse et service irréprochable. Des que vous êtes attablés de savoureux petits plats vous sont présentés Aucun regret pour le détour. A recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté Em Sherif Restaurant ont aussi consulté

Beyrouth, Liban

Vous connaissez Em Sherif Restaurant ?