“Raouché, c'est le rocher!”

Classé n° 5 sur 99 choses à voir/à faire à Beyrouth
Détails de l'activité
Avis publié: 27 mai 2014

La Grotte aux pigeons se découvre en se promenant sur La longue et belle Corniche de Beyrouth. De jour comme de nuit, elle est très photographiée car elle est belle . Cet arc de rocher dans l'eau est bien original.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pigeon Rocks in Raouche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

attention à la sécurité.... Dommage que les restaurants de poisson aient perdu leur notoriété. On nous a recommandé de ne pas nous y promener le soir.....

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Il faut y aller pour admirer le coucher du soleil, c'est magnifique. Sinon le reste n'est pas grandiose, le quartier est sympa et populaire, on peut fumer la chicha dans les differents cafe aux alentours.

Avis publié: 1 août 2013

Une jolie vue sur la mer au coucher du soleil il est agréable de l'admirer, il est loin d'être aussi beau que celui de notre belle Bretagne mais il vaut le coup d’œil en se baladant.

Avis publié: 12 avril 2013

C'est devenu plus un mythe qu'une jolie site... C'est surtout dommage que l'on est un peu souillé l'entourage de cet endroit par les constructions... Reste que cela fait partie d'un cote de la ville ou l'on peut encore se balader au bord de la mer.

Les voyageurs ayant consulté Pigeon Rocks in Raouche ont aussi consulté

Vous connaissez Pigeon Rocks in Raouche ?