“joli rocher, à visiter après une ballade sur la corniche” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Essex
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“joli rocher, à visiter après une ballade sur la corniche”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après l'université américaine, je suis sorti coté corniche et j'ai marché jusque Raouché. A noter que le bus 15 circule également le long de la corniche dans les deux sens, et coûte 500 à 1000 lires, soit 25 à 50 centimes d'euro. Il suffit de le héler pour qu'il vous prenne, il vous prend/dépose où vous voulez et vous payez selon la distance parcourue.
Le rocher en lui même est assez isolé dans une zone en pleine reconstruction, et qqs sollicitations pour un taxi ou une photo, voire un tour de bateau sur les lieux, sans trop d'agressivité.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Raouché, c'est le rocher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La Grotte aux pigeons se découvre en se promenant sur La longue et belle Corniche de Beyrouth. De jour comme de nuit, elle est très photographiée car elle est belle . Cet arc de rocher dans l'eau est bien original.

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“emblématique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

attention à la sécurité.... Dommage que les restaurants de poisson aient perdu leur notoriété. On nous a recommandé de ne pas nous y promener le soir.....

Visité en février 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Il faut y aller pour admirer le coucher du soleil, c'est magnifique. Sinon le reste n'est pas grandiose, le quartier est sympa et populaire, on peut fumer la chicha dans les differents cafe aux alentours.

Visité en août 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“joli rocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une jolie vue sur la mer au coucher du soleil il est agréable de l'admirer, il est loin d'être aussi beau que celui de notre belle Bretagne mais il vaut le coup d’œil en se baladant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pigeon Rocks in Raouche ont aussi consulté

Vous connaissez Pigeon Rocks in Raouche ? Partagez vos expériences !