“Une nuit dans cet hotel”
3 sur 5 bulles Avis sur WH Hotel

WH Hotel
N° 34 sur 117 Hôtels à Beyrouth
Paris, Ile-de-France, France
“Une nuit dans cet hotel”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Réception design, valet parking disponible, la chambre était plutôt correct sans réel plus que les peignoirs de ce 4* qui n'en vaut que 3 à mon sens, les chambres communiques par une porte verrouillés donc à 11h30 si vous souhaitez mettre la Tv même peu fort vous risquez que la réception vous appeles pour l'éteindre ce qui fut mon cas d'ailleurs et sur un ton grossier,
C'est dommage mais je n'y retournerai pas,

Pas d'eau offerte les minis bouteille d'eau libanaise sont à 2750LL alors qu'elle ne valent pas 250LL ils auraient pu à minima l'offrir

Bref pas une bonne expérience je regrette

Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
Avis écrit le 15 janvier 2014

un accueil parfait , des mon arrivée on m'annonce que je suis surclassé gratuitement en junior suite , hôtel situé a deux pas de Hamra street en plein centre de Beirut , la chambre est très propre possédant toutes les commodités : un grand lit , une kitchenette , un téléviseur plasma avec un choix varié de chaines tv , un dressing avec peignoirs de bain , une connexion wifi impeccable comme on en trouve pas en France , bref tout était parfait , je ne regrette pas du tout mon choix un grand merci a l’équipe de réception notamment a Mariebelle , très serviable, ainsi qu'au management , un seul mot : bravo , si j'avais un reproche a faire cela serai la taxe de 10% non incluse mais je reviendrai quand même .

Astuce pour la chambre : Optez pour une junior suite la surface est immense .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 21 août 2013

J'y ai passé un très bon séjour. Bien supérieur à la plupart d'hôtels qu'on a le malheur de fréquenter en France ! Un accueil chaleureux, lit confortable, lumineux et propre.
Je conseille vraiment de prendre le petit déjeuner de l'hôtel pour bien commencer la journée - c'était délicieux à chaque fois, et il y a vraiment du choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HassanIbrahim, Manager de WH Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci vraiment pour votre review en TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous enjoured votre séjour ici! Et nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner! Nous esperons vraiment que vous retournerons a Beirut, et Le WH Hotel, dans le futur!

Salut
The WH Hotel
Antony, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Pour une nuit en plein rue Hamra cet hotel est franchement ageable pour profiter de Beyrouth et des environs...ensuite nous nous sommes rendus a Byblos...donc etablissement a conseiller, mais petit dej classique et sans surprise, dommage

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ch
Avis écrit le 18 mars 2013

jai beaucoup aimé cet hotel par son emplacement et aussi par le
bon acceuil, il est dans le centre de hamra et dans cette rue on s'ennuie pas dutout,
petit dej magnifique, et copieux et tres libanais,,, lol

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2012

Séjour en suite exécutive absolument parfait.
La suite est très agréable, beau design, propre et très bien fournie.
WiFi gratuit.
Le petit-déjeuner très bon, complet et beaucoup de choix.
Hotel proche de Hamra dans zone résidentielle.

Cependant, il reste assez difficile à situé, même pour les Libanais et le personnel bien que serviable n'est pas très souriant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo