“Bon hôtel”
Avis sur WH Hotel

WH Hotel
N° 39 sur 116 Hôtels à Beyrouth
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Hôtel sympa accueil plus tôt tres agréable la chambre tres correct et propre
Plein centre proche de tous plien de restaurant et bar sympa acote j'ai passé une nuit selment pour le retour je passerai dans le même hotel

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
HassanIbrahim, Sales de WH Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Salut Nasser,,

Merci beaucoup pour votre temps et votre rétroaction positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre sejour à WH Hotel, et en particulier je suis très heureuse avec vos commentaires à propos de nos associés; enfin ce sont ces gens qui font la différence.

Nous nous rejouissons de vous accueillir à l'avenir!

MarieBelle Ata

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Réception design, valet parking disponible, la chambre était plutôt correct sans réel plus que les peignoirs de ce 4* qui n'en vaut que 3 à mon sens, les chambres communiques par une porte verrouillés donc à 11h30 si vous souhaitez mettre la Tv même peu fort vous risquez que la réception vous appeles pour l'éteindre ce qui fut mon cas d'ailleurs et sur un ton grossier,
C'est dommage mais je n'y retournerai pas,

Pas d'eau offerte les minis bouteille d'eau libanaise sont à 2750LL alors qu'elle ne valent pas 250LL ils auraient pu à minima l'offrir

Bref pas une bonne expérience je regrette

Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 janvier 2014

un accueil parfait , des mon arrivée on m'annonce que je suis surclassé gratuitement en junior suite , hôtel situé a deux pas de Hamra street en plein centre de Beirut , la chambre est très propre possédant toutes les commodités : un grand lit , une kitchenette , un téléviseur plasma avec un choix varié de chaines tv , un dressing avec peignoirs de bain , une connexion wifi impeccable comme on en trouve pas en France , bref tout était parfait , je ne regrette pas du tout mon choix un grand merci a l’équipe de réception notamment a Mariebelle , très serviable, ainsi qu'au management , un seul mot : bravo , si j'avais un reproche a faire cela serai la taxe de 10% non incluse mais je reviendrai quand même .

Astuce pour la chambre : Optez pour une junior suite la surface est immense .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2013

J'y ai passé un très bon séjour. Bien supérieur à la plupart d'hôtels qu'on a le malheur de fréquenter en France ! Un accueil chaleureux, lit confortable, lumineux et propre.
Je conseille vraiment de prendre le petit déjeuner de l'hôtel pour bien commencer la journée - c'était délicieux à chaque fois, et il y a vraiment du choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HassanIbrahim, Manager de WH Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci vraiment pour votre review en TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous enjoured votre séjour ici! Et nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner! Nous esperons vraiment que vous retournerons a Beirut, et Le WH Hotel, dans le futur!

Salut
The WH Hotel

Avis publié : 18 mai 2013

Pour une nuit en plein rue Hamra cet hotel est franchement ageable pour profiter de Beyrouth et des environs...ensuite nous nous sommes rendus a Byblos...donc etablissement a conseiller, mais petit dej classique et sans surprise, dommage

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2013

jai beaucoup aimé cet hotel par son emplacement et aussi par le
bon acceuil, il est dans le centre de hamra et dans cette rue on s'ennuie pas dutout,
petit dej magnifique, et copieux et tres libanais,,, lol

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Séjour en suite exécutive absolument parfait.
La suite est très agréable, beau design, propre et très bien fournie.
WiFi gratuit.
Le petit-déjeuner très bon, complet et beaucoup de choix.
Hotel proche de Hamra dans zone résidentielle.

Cependant, il reste assez difficile à situé, même pour les Libanais et le personnel bien que serviable n'est pas très souriant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo