“A EVITER A TOUS PRIX !!!”

Grand Hotel Beirut
N° 110 sur 117 Hôtels à Beyrouth
Hyères, France
“A EVITER A TOUS PRIX !!!”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous nous attendions à un bon hôtel de quartier lorsque nous avons réservé sur internet. Les photos sont vraiment attractives. Le personnel est relativement accueillant. La chambre au 8° étage était très humide, la salle de bain était pleine de moisissures, la tapisserie arrachée par endroit, la peinture d'écaille sur tout le plafond. Un mini bar (vide) dans un meuble qui grouille de bestioles. La chambre situé juste en face d'une petite mosquée de quartier jolie à regarder, malheureusement les chants du mouésines devient rapidement insupportable à 4h du matin...et les simples vitrage vous donne l'impression d'avoir un minaret dans votre chambre...La brochure de l'hotel annonce une piscine, 3 restaurants, une salle de théatre : après avoir demandé à la réception la piscine, d'après lui, est inexistante ainsi que les 3 restaurants ! ! !
Le seul et unique point positif est son emplacement : au bout de la rue commerçante de Hamra, à quelques minutes de la corniche de Raouché.
Après 12 nuits passées dans cet hôtel nous étions bien heureux de retrouver notre chez nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel de 11 étages très bien placé au bas d'Hamra, à 5 minutes de la corniche et proche du centre ville.
En contre partie même si le personnel dépassé par les événements fait de son mieux, l'insalubrité règne. On voit que l'hôtel tombe en ruine et qu'aucun travaux n'a été réalisé depuis des années. les baignoires et wc refoulent. Robinetteries et vasques tombent en ruine. Les blattes pullules des étages 3 à 6...Odeur de moisi persistante et humidité permanente. A partir du 7eme étage, ça semble mieux, plus de moquette mais du parquet donc moins d'humidité.
On a aimé la terrasse du 12eme étage pour y faire la fête le soir a 45 personnes. Le petit déjeuner reste acceptable.
Ne pas hésiter a se faire changer de chambre et se faire surclasser dans les suites, nous l'avons fait pour nos 25 chambres.
En revanche bonne literie, tv et clim dans les chambres avec même france 2 !
Ménage très limité ! quelques pauvres jeunes filles sans moyens techniques réduites a faire le lit et à passer un coup de serpillère dans la salle de bain (environ 10 minutes par chambres)
En gros si vous obtenez de bons prix, si vous êtes au dessus du 7eme, et si vous n'êtes pas trop regardant et si vous n'y passez pas plus de qq heures par jour, ça vaut peut être le coup mais sinon cherchez mieux, ça ne doit pas être trop dur a trouver. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eu le choix. C'est l'agence qui nous l'a imposé au dernier moment alors que nous avions réservé un autre hôtel qui soit disant avait fait un double booking. Mais avec le recul on se dit qu'ils doivent surement être de mèche avec eux.

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beyrouth

lyon
Avis écrit le 17 août 2009

je rentre de beyrouth cette hotel est minable petit dejeuner lamentable chambre avec salle de bain insalubre et plein de moisissure

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux