Riviera Hotel Beirut
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
139 $US
213 $US
207 $US
Travelocity
  • Piscine
Golden Tulip Galleria Hotel(Beyrouth)(Bonne affaire !)
88 $US
100 $US
96 $US
Cosmopolitan Hotel(Beyrouth)
100 $US
96 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013

cela fait deux ans de suite que passe une semaine de vacance dans cet bel hôtel,
la gentillesse, le savoir faire et le professionnalisme, du personnel est à la hauteur de l’hospitalité libanaise

ps avec un spa et une salle de gym l hôtel serait parfait

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2012

J'ai loge dans cette hotel pour une semaine entre fin aout et debut septembre et je peux surement dire que c'etait une semaine magnifique. Le personnel en general est tres efficace surtout a la reception ils etaient rapide et executent toutes vos demandes sur le champ. j'ai trouve les voituriers (valets) un peu impoli quand meme, pas de bonjour ni bonsoir.
La piscine et le pool bar sont dignes de standard Miami, de la deco aux gens qui y frequentent tout parais petillant. La musique est toujours bonne avec un DJ qui mix live.
Ma chambre (standard) etait cozy et de bonne taille. proprement nettoye tous les jours. Le lit est tres confortable. L'armoire assez grande pour toutes mes affaires.
Je recommenderais cet hotel a toute personne qui voudrait passer des vacances tranqilles a Beirut.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2012

Apres avoir séjourné plusieurs fois à l'Holiday Inn Dunes, Riviera est devenu mon hôtel preferé. J'y vais 2 fois pas an. L'emplacement est superbe: face à la mer. La piscine est géniale, une super ambiance à la belle saison... Le petit déjeuner est pas géniale mais les chambres sont spacieuses, très confortables et calmes même côté mer. La salle de bain est standard. Le service est très satisfaisant. Je paye en général 120 euro par nuit.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2010

J'ai donc sejourné une semaine au riviera fin octobre, sur internet et un peu partout sur les guide cet hotel est bien reputé.
J'ai été deçu des mon arrivé dans la chambre, c'etait une double au deuxieme étage coté cour arriere.
La chambre numéro 21X était donc tres petite, jusque là pas de soucis, mais tout était sale, vieux , en mauvais etat :
la moquette etait noir de saletté, trace de cendre de cigarette, a croire qu'elle n'a jamais été shampouiné ou aspiré, le lit minuscule (chambre double) je ne fait qu'1m75, le couvre lit sale, dechiré, et des trous pareil encore du aux cigarette, la TV miniature , la clim un vrai calvaire bruyante quand elle fonctionne et ultra bruyante lorsqu'on l'eteint donc parfois nuit difficile!!!papier peint qui date , sale , avec des trace de pied, chaussure, et stylo, n'a pas été lessivé depuis au moins 15ans!!!
un petit balcon est dispo, mais rien a voir (coté cour dnc vis à vis avec les autres chambres ou sur des reservoirs d'eau)
la salle de bain rien a dire propre et nikel, c'etait deja ça!
couloir jusqu'au ascenseur pareil vieux et sale, mur abimé.
c'est bien dommage parce que cet hotel est super bien placé quand on y arrive ça parait super jolie (lobby/reception) mais deception une fois dans la chambre, perso on y rentrait que pour dormir pas tres envie d'y rester tres longtemps!
sinon l'hotel a de magnifique piscine, transat, un resto super bon, et pas trop cher (moins cher que les appels depuis votre chambre a eviter meme pour un appel local!!)
une navette vers l'aeroport est dispo pour 25$ si vous ne voulez pas perdre de temps a negocier dans la rue.
resultat pour le prix payé pour 5 nuits je ne recommande pas cet hotel qui a un standing tres faible, mais qui profite de son emplacement (ideal car face corniche, marina, et pas loin de hamra) pour garder des prix elevé bien trop elevé pour des chambres assez glauque (du moins pour le 2eme etage)
si vous le pouvez choissisez un autre hotel.
jetez un coup d'oeil a mes photos qui attestent de mes dires sur la chambre!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2009

chambre insalubre et salle de bain plein de moisissure petit dejeuner pas terrible vraiment a deconseiller

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple