“Déçu par le Riviera!”

N° 71 sur 116 Hôtels à Beyrouth
paris
“Déçu par le Riviera!”
Avis écrit le 2 novembre 2010

J'ai donc sejourné une semaine au riviera fin octobre, sur internet et un peu partout sur les guide cet hotel est bien reputé.
J'ai été deçu des mon arrivé dans la chambre, c'etait une double au deuxieme étage coté cour arriere.
La chambre numéro 21X était donc tres petite, jusque là pas de soucis, mais tout était sale, vieux , en mauvais etat :
la moquette etait noir de saletté, trace de cendre de cigarette, a croire qu'elle n'a jamais été shampouiné ou aspiré, le lit minuscule (chambre double) je ne fait qu'1m75, le couvre lit sale, dechiré, et des trous pareil encore du aux cigarette, la TV miniature , la clim un vrai calvaire bruyante quand elle fonctionne et ultra bruyante lorsqu'on l'eteint donc parfois nuit difficile!!!papier peint qui date , sale , avec des trace de pied, chaussure, et stylo, n'a pas été lessivé depuis au moins 15ans!!!
un petit balcon est dispo, mais rien a voir (coté cour dnc vis à vis avec les autres chambres ou sur des reservoirs d'eau)
la salle de bain rien a dire propre et nikel, c'etait deja ça!
couloir jusqu'au ascenseur pareil vieux et sale, mur abimé.
c'est bien dommage parce que cet hotel est super bien placé quand on y arrive ça parait super jolie (lobby/reception) mais deception une fois dans la chambre, perso on y rentrait que pour dormir pas tres envie d'y rester tres longtemps!
sinon l'hotel a de magnifique piscine, transat, un resto super bon, et pas trop cher (moins cher que les appels depuis votre chambre a eviter meme pour un appel local!!)
une navette vers l'aeroport est dispo pour 25$ si vous ne voulez pas perdre de temps a negocier dans la rue.
resultat pour le prix payé pour 5 nuits je ne recommande pas cet hotel qui a un standing tres faible, mais qui profite de son emplacement (ideal car face corniche, marina, et pas loin de hamra) pour garder des prix elevé bien trop elevé pour des chambres assez glauque (du moins pour le 2eme etage)
si vous le pouvez choissisez un autre hotel.
jetez un coup d'oeil a mes photos qui attestent de mes dires sur la chambre!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
lyon
Avis écrit le 17 août 2009

chambre insalubre et salle de bain plein de moisissure petit dejeuner pas terrible vraiment a deconseiller

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beyrouth

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beyrouth
Mövenpick Hotel Beirut
Mövenpick Hotel Beirut
N° 8 sur 116 à Beyrouth
Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut
Radisson Blu Martinez Hotel, Bei...
N° 7 sur 116 à Beyrouth
N° 21 sur 116 à Beyrouth
Warwick Palm Beach Hotel
Warwick Palm Beach Hotel
N° 44 sur 116 à Beyrouth

Vous connaissez Riviera Hotel Beirut ?

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel Beirut

Établissement : Riviera Hotel Beirut
Adresse: Avenue De Paris, Corniche El Manara | P.O. Box 11-4021, Riad El Solh, Beyrouth 11-4021, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Beyrouth
N°64 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riviera Hotel Beirut 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel Beirut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beirut Hotel
Beyrouth Hotel Riviera Beirut