“Dommage que l'hôtel fasse night club !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Warwick Palm Beach Hotel

Warwick Palm Beach Hotel
N° 37 sur 120 Hôtels à Beyrouth
Pays_Basque
“Dommage que l'hôtel fasse night club !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Nous avons passé 5 nuits au PALM BEACH vers la mi-juin 2008. Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue sur la mer , balcon et à un étage élevé.

1) Notre chambre ne donnait pas vers la mer mais sur une rue perpendiculaire et depuis le balcon notre vue donnait sur 2 hôtels en partie détruits et sur un coin de marina.
Faisant part de notre mécontentement il nous est proposé une chambre vue mer au 5ème étage.

2) Lors de la 1ère vers minuit nous sommes réveillés par une musique "night club" venant de l'étage au-dessus où se trouve le restaurant où nous devons prendre le petit-déjeuner. Ce vacarme cesse vers 2 ou 3h et nous pensions qu'en ce dimanche soir il avait une soirée exceptionnelle.
Nous avons dû déchanter car le lendemain même musique. Malgré 2 appels à la réception, aucun effet.
Le matin je fais part de mon très vif mécontentement et l'on me propose une suite au 3ème étage qui s'avère efficace car la musique est à peine perceptible.

3) Le lendemain de notre arrivée, en fin d'après-midi j' ai voulu me rendre à la piscine et aux spas se trouvant en terrasse sur le toit de l'hôtel. Quel n'est pas mon étonnement en constatant qu'il y a foule et pas un cm2 de libre; j'ai l'impression que toutes la jeunesse "dorée" de Beirut est présente !!!!

L'explication m'a été donnée par une responsable de l'hôtel : le restaurant et la piscine ont été loué à un professionnel extérieur qui gère ainsi son affaire.

A moins d'aimer la vie nocturne je ne recommande pas cet hôtel au demeurant très bien tenu, propre et au personnel avenant et compétent.
P. Saint-Esteben France

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le fait que l'hôtel ait loué à un tiers l'exploitation du restaurant et la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beyrouth
Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut
Radisson Blu Martinez Hotel, Bei...
N° 9 sur 120 à Beyrouth
N° 15 sur 120 à Beyrouth
Ramada Beirut Downtown
Ramada Beirut Downtown
N° 23 sur 120 à Beyrouth

Vous connaissez Warwick Palm Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Palm Beach Hotel

Établissement : Warwick Palm Beach Hotel
Adresse: Ain el-Mraisseh, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Beyrouth
N°10 des hôtels familiaux à Beyrouth
N°13 des hôtels romantiques à Beyrouth
N°35 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Palm Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Ebookers, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Beirut
Palm Beach Beyrouth