“N'hésitez pas”

N° 53 sur 116 Hôtels à Beyrouth
LA SEYNE / MER
“N'hésitez pas”
Avis écrit le 9 février 2011

C'est un hotel très agréable et accueillant. Malgré une arrivée tardive, (23h), la réception a été souriante et sympathique. Le lobby est comfortable et cosy. L'équipe de l'hôtel est plutôt jeune, dynamique et très aidant. La chambre est l'équivalente d'un 2 étoiles en France, dans la mienne, (409), les meubles étaient plutôt vieillots et la literie pas franchement de première jeunesse, bien que les draps étaient impeccables, petit frigo avec quelques boissons mais très chères. La chambre était placé à côté de l'ascenseur et ce n'était pas du tout génant, pourtant j'ai le sommeil léger. Le service des chambres est souriant et efficace. La salle de bain est classique avec lavabo, WC et douche. Douche agréable et facilement réglable. Les serviettes sont changées tous les jours.Il y avait un coffre dans la chambre mais pas très grand, impossible de placer son note-book à l'intérieur si c'est à cela que vous pensiez. Une TV de petite taille sans ecran plat, mais est-ce vraiment nécessaire?
Le petit déjeuné est dans une salle plutôt obscure mais assez fournit, avec du chaud, du froid, du sucré et du salé, bien que se soit inlassalement la même chose tous les jours. Sachez-le, le café sera du soluble!
L'hôtel est bien placé, juste à côté de la corniche, à 10 mns de l'île aux pigeons, de la rue Hamra et son animation. Les rues des environs ne sont pas folichons avec beaucoup d'immeubles délabrés et à l'abandon, d'autres avec des travaux mais le quartier est sans danger, avec de petits supermarchés à tous les coins de rues.
J'ai passé 7 jours dans cet hôtel et l'expérience a été concluante. J'y retournerais volontier même s'il y a eu quelques ratés: j'avais demandé un wake up call à 4h00 du matin le dernier jour pour prendre mon avion et j'attends toujours l'appel, vérifiez votre note avant de partir, j'ai failli payer 8 nuits au lieu de 7 et enfin évitez l'internet de l'hôtel, j'ai payé 1h de connection sans pouvoir l'utiliser.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beyrouth
The Mayflower Hotel
N° 82 sur 116 à Beyrouth
Cavalier Hotel
Cavalier Hotel
N° 28 sur 116 à Beyrouth

Vous connaissez Bella Riva ?

Informations supplémentaires concernant Bella Riva

Établissement : Bella Riva
Adresse: Caracas Street | Manara, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Beyrouth
N°24 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°51 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Riva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Riva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Riva Hotel Beirut