“que du plaisir”

Hilton Beirut Habtoor Grand
N° 3 sur 116 Hôtels à Beyrouth
Avis publié: 11 août 2014

Hôtel qui mérite ces cinq étoiles, de la première à la dernière minute de votre séjour vous évoluerez dans un univers de service, de confort, et de luxe. Petit déjeuner excellent et variés, gentillesse du personnel. La différence de prix par rapport au Radisson en ville est largement justifié.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
EugeneMaroun, Public Relations Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher 007022, je vous remercie d’avoir séjourné avec nous a Hilton Beirut Habtoor Grand et de nous avoir dédié le temps nécessaire pour partager votre opinion avec nous à travers Tripadvisor !

Avec un plaisir immense je lis votre commentaire et ça me ravie de savoir que nos membres de l’équipe ont pris bien soin de vous tout au long de votre séjour à l’hôtel. J’ai déjà passé votre commentaire à nos employés, et sont bien touchés par vos mots aussi motivants.

Permettez-moi de vous remercier encore une fois ; nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement entre nous cet été.

Cordialement Votre

Naif.zureikat@hilton.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Beirut Habtoor Grand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

C'est une tres bon hotel avec une bonne localisation un service qui esr excellent , le personnel est tres aimmable et serviable. Les chambres sont excellentes et propres, le lobby ets excellent et agreable le bar est fantastique. Bref tout est bien dans cet hotel comme dans les autres branches dans le monde comme a Berlin le dernier que j'ai visite a l'etranger.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
KasperWigen, Public Relations Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Hi Elie S, merci d’avoir séjourné a Hilton Beirut Habtoor Grand et de nous avoir dédié le temps pour partager votre opinion à travers Tripadvisor.

Avec un grand plaisir je lis votre commentaire et je réalise que nos membres de l’équipe se sont bien occupés de vous et vous ont délivré toute une expérience inoubliable à l’hôtel. J’apprécie tous vos mots encourageants concernant nos personnels, je leur ai envoyé votre message et sont trop fiers de le recevoir.

Je vous remercie encore une fois pour recommander Hilton Hotels Beirut d’une manière aussi excellente ! On attend impatiemment pour votre visite prochaine.

Avis publié: 21 décembre 2013

hôtel très confortable , très satisfait de mon séjour, l'accueil etais a son rendez vous , le personnel tres serviable , les chambre tres confortable , la salle de bain tres propre , le confort y est par tout le chauffage est juste ce qu'il faut , un court sejour mais rempli de bonne impression

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juillet 2013

En voyage professionnel, nous avons séjourné dans cet hotel et tout s'est bien passé.
Menion particulière sur la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel: à la réception, en restauration, spa....
WIFI très correct.
Chambre agréable mais l'éclairage n'est pas optimisé. Par contre la literie est excellente.
L'hotel est un peu excentré mais cela a été sans problème sur nos déplacements

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
KasperWigen, Public Relations Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Salut Dede75, merci d’avoir séjourné avec nous à Hilton Beirut Habtoor Grand et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Je suis ravi que votre séjour vous a plu ; votre note sur la gentillesse de mes collègues ne me laisse pas indifférent. Je suis heureux que ces derniers ont été à la hauteur de vos attentes. De plus, je suis content que vous avez bien profité de nos confortables chambres et que vous avez trouvé la literie excellente. Mais aussi ça me rassure de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, à proximité de toutes les attractions touristiques.

Merci encore d’avoir choisi Hilton Beirut Habtoor Grand durant votre dernier séjour à Beyrouth, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt cet été.

Avis publié: 18 mars 2013

Un hotel de haut niveau pour les affaires pas vraiment central
avec les embouteillages de la ville cela peut poser quelques problèmes

Bcp de points positifs mais quelques points à améliorer

trés bon accueil des différents personnels avec mention particulière à l'équipe de la salle du petit déjeuner au 31ème étage
chambre grandes mais un peu bruyante dès 5 h du matin
un espace fitness trés bien équipé

dans la formule 'executive' le lounge est un peu décevant pour deux points : qualité de la restauration
et de l'acces internet Wifi qui est trés lent

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
KasperWigen, Public Relations Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Salut Stephaneba, merci d’avoir choisi Hilton Beirut Habtoor Grand durant votre récent séjour à Beyrouth et d’avoir partagé vos commentaires avec nous à travers Tripadvisor.

J’apprécie votre opinion en ce qui concerne notre équipe de l’hôtel, j’espère que notre petit déjeuner vous a plu ainsi que les vues imprenables de la ville et la mer. D’autre part, j’aimerai vous informer que nous offrons à tous nos visiteurs, un service de bus gratuit qui part au centre-ville de Beyrouth et aux zones voisines deux fois par jour. Désolé pour tout inconvénient causé, j’ai transmis vos commentaires aux responsables des départements en question et je vous assure que tout a été bien résolu.

Je vous remercie encore une fois d’avoir passé votre séjour à Hilton Hôtels Beirut, nous accordons une grande importance à votre relation fidèle et continue avec Hilton. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans le proche avenir.

Cordialement Vôtre,

Naif Zureikat,

Avis publié: 16 janvier 2013

Magnifique hôtel. Dès votre arrivé à l’aéroport il y a une pancarte illuminé pour vous accueillir et faciliter le transport à l’hôtel. Ma chambre (le 2721) au 27ème étage a été très spacieuse et très confortable. Le personnel de l'hôtel est TOP (en particulier Salomon, manager de nuit). Comme je suis venu pour animer un atelier de communication et de media training pour une société libanaise très importante, la salle de conférence au 20 étage était parfaite et encore le personnel très disponible toujours attentif avec plein de café et un déjeuner impeccable. Le petit déj à partir de 6h du mat au 31 étage est somptueux. L'hôtel, sur une colline avec une vue imprenable de la ville et de la mer, est l'immeuble le plus haut au Liban. Cet hotel (comme le Sheraton Porto) doit être un des meilleurs dans le monde pour des conférences et des affaires. Bravo!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
KasperWigen, Public Relations Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Cher club9516, merci d'avoir choisi Hilton Beirut Habtoor Grand durant votre dernière visite à Beyrouth et d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi magnifique ici sur TripAdvisor.

J’ai été vraiment ravi d’apprendre du séjour agréable que vous avez passé avec nous à l’hôtel et en plus je suis fier de connaitre que nos membres de l’équipe ont contribué aussi à votre satisfaction globale. J’aimerais vous informer qu’ils ont lu votre interprétation et ont été assez heureux et reconnaissants. Je vous remercie beaucoup d’avoir apprécié notre salle de conférence au 20ème étage ainsi que notre petit déjeuner dans « Le Ciel » avec les vues panoramiques stupéfiantes.

Nous sommes tellement honorés d’avoir reçu une telle recommandation supportant Hilton Hotels Beirut parmi tous les autres! Nous attendons impatiemment votre visite future, et n’hésitez pas de compter sur moi personnellement pour toute faveur dont vous aurez besoin.

Très Cordialement,

Avis publié: 2 novembre 2012

Totale satisfaction de cet hôtel et surtout de son personnel mise à ma disposition, pendant mon séjour au Hilton Habtoor Grand Hôtel Beirut. Leur Disponibilité, courtoisie et professionnalisme m'ont ravi.
L'accueil à mon arrivée fût parfaite et cordial. Ma suite était sans reproche sauf, peut-être, les matériaux un peu vieillissants. La sécurité idéale mais discrète.
Cet hôtel est vraiment à recommander et mon prochain séjour, au Liban, se fera dans celui-ci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
KasperWigen, Public Relations Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Hi LAYOUSSE M, merci beaucoup d’avoir choisi Hilton Beirut Habtoor Grand pendant votre dernière visite à Beyrouth et de nous avoir consacré le temps nécessaire pour partager votre avis avec nous à travers Tripadvisor.

Nous sommes extrêmement ravis de savoir que vous avez passé un séjour aussi satisfaisant et relaxant à l’hôtel. Nous vous remercions également pour votre merveilleuse opinion de nos membres du groupe de Hilton, je vous assure qu’ils seront très contents quand je leur passerai votre appréciation, ainsi qu’aux directeurs et aux responsables des départements.

Merci encore une fois d’avoir favorisé et recommandé Hilton Hotels Beirut, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement mais cette fois-ci pour une période plus prolongée pour que vous ayez la chance de vous profiter des promotions fascinants mais surtout convenants.

Bien cordialement,

Kasper Wigen