Golden Tulip Hotel de Ville
  • Parking gratuit
213 $US
Booking.com
  • Piscine
Four Seasons Hotel Beirut(Beyrouth)
422 $US
347 $US
galahotels.com
  • Restaurant
Le Commodore Hotel(Beyrouth)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
200 $US
195 $US
104 $US
97 $US
Agoda.com
  • Piscine
O Monot Luxury Boutique Hotel(Beyrouth)
266 $US
163 $US
138 $US
Travelocity
Avis publié : 15 juin 2012

Jai passe 4 nuits dans cet hotel dont les trois premieres ont ete un calvaire en raison de la climatisation bruyante et defaillante. jai signale ce pbm des le premier jour a la reception qui a promis de reparer l'appareil deficient . Mensonges! On n'est venu reparer que le quatrieme jour !!! a part cela les sushi sont tres bons ... le breakfirst est moyen et la chambre quelconque.
Je ne conseil pas cet hotel sauf si l'on est obliger de rester dans ce coin de Beirout ... Rapport qualite prix peu satisfaisant , personnel peu chaleureux et vite deborde ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2011

L'hotel se situe derrière le Consulat et l'ambassade de France au Liban et donc bien situé dans Beyrouth. J'y ai séjourné de fevrier a juin donc j'ai disposé d'une chambre simple -un peu petite mais suffisante pour quelques mois. Les chambres pour les courts sejours sont plus confortables en général. En ce qui concerne le service il est très correct puisque tous les employés parlent au moins l'anglais et/ou le français.

Le seul reproche que j'ai a faire est le restaurant qui pratique des prix très elevés et qui est affreux. Les plats sont très mauvais, la viande surgelée de mauvaise qualité bref je ne recommande pas de manger au restaurant.

Il me semble que l'hotel est d'un bon rapport qualité/prix et je le conseille plutot pour un séjour d'affaire plus que de loisirs et vacances.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2011

Chambres pas très grandes mais de qualité.
Eviter les chambres aux extrémités des couloirs (bruit des climatiseurs).
Buffet du petit déjeuner : bien.
Bar à sushi : très bon rapport qualité/prix.
Pour se rafraichir : très bonne citronnade à la menthe et glace pilée.
Seul bémol : le wifi qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2010

Hôtel très bien. Service courtois. Le petit déjeuner compris est complet. Situé à environ 20 minutes de marche de la Nouvelle Ville et des restos mais il y a aussi de bon restos situés moins. À 5 minutes du Musée National. Les chambres à l'avant sont mieux éclairées mais certaines donnent sur les fenètres de l'Université St-Joseph. Nous y avons séjourné dans trois chambres différentes durant notre séjour et elles ne sont pas toutes de même grandeur

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda