Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambres propres et fonctionnelles, le bar à l'étage est assez sympa. Le restaurant est très agréable doublé d'un service efficace. La literie est correcte mais peut mieux faire. Pour un voyage d'affaire, c'est largement suffisant. Quartier proche des ambassades et du port.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 15 juin 2012

Jai passe 4 nuits dans cet hotel dont les trois premieres ont ete un calvaire en raison de la climatisation bruyante et defaillante. jai signale ce pbm des le premier jour a la reception qui a promis de reparer l'appareil deficient . Mensonges! On n'est venu reparer que le quatrieme jour !!! a part cela les sushi sont tres bons ... le breakfirst est moyen et la chambre quelconque.
Je ne conseil pas cet hotel sauf si l'on est obliger de rester dans ce coin de Beirout ... Rapport qualite prix peu satisfaisant , personnel peu chaleureux et vite deborde ...

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hotel se situe derrière le Consulat et l'ambassade de France au Liban et donc bien situé dans Beyrouth. J'y ai séjourné de fevrier a juin donc j'ai disposé d'une chambre simple -un peu petite mais suffisante pour quelques mois. Les chambres pour les courts sejours sont plus confortables en général. En ce qui concerne le service il est très correct puisque tous les employés parlent au moins l'anglais et/ou le français.

Le seul reproche que j'ai a faire est le restaurant qui pratique des prix très elevés et qui est affreux. Les plats sont très mauvais, la viande surgelée de mauvaise qualité bref je ne recommande pas de manger au restaurant.

Il me semble que l'hotel est d'un bon rapport qualité/prix et je le conseille plutot pour un séjour d'affaire plus que de loisirs et vacances.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 avril 2011

Chambres pas très grandes mais de qualité.
Eviter les chambres aux extrémités des couloirs (bruit des climatiseurs).
Buffet du petit déjeuner : bien.
Bar à sushi : très bon rapport qualité/prix.
Pour se rafraichir : très bonne citronnade à la menthe et glace pilée.
Seul bémol : le wifi qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres.

Date du séjour : octobre 2010
Avis écrit le 22 avril 2010

Hôtel très bien. Service courtois. Le petit déjeuner compris est complet. Situé à environ 20 minutes de marche de la Nouvelle Ville et des restos mais il y a aussi de bon restos situés moins. À 5 minutes du Musée National. Les chambres à l'avant sont mieux éclairées mais certaines donnent sur les fenètres de l'Université St-Joseph. Nous y avons séjourné dans trois chambres différentes durant notre séjour et elles ne sont pas toutes de même grandeur

Date du séjour : avril 2010