“Belle découverte”
Avis sur Mayrig

Mayrig
Classé n° 3 sur 939 Restaurants à Beyrouth
Cuisines : Arménienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

belle ambiance, service excellent, cuisine divine, allez y sans réserve, si vous n'avez que peu de temps à Beyrouth choisissez ce restaurant

Avis publié : 6 mai 2014

Un trés bon restaurant a Beyrouth. Le service est impeccable et les plats nous mettent des claques un apres l'autre.
Spécialité arméniennes traditionnelles, bien présentées et bien expliquées par le serveur. Bravo

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant de cuisine arménienne. Les prix sont un peu surfaits pour ce que l'on reçoit. Bonne qualité pour des plats typiques. Je trouve le cadre très beau mais l'endroit n'est pas très agréable. Cela fait dix ans que je le connais et les portions ont tendance à fondre au soleil. Dommage.

Avis publié : 18 mai 2013

decor chaleureux, acceuil professionnel et bouffe succulante.
restaurant armenien qui nous offre un grand choix de plats succulants.
personnel courtois et attentionne qui se devoue pour la satisfaction de ses clients.
portions geneneuses.
ambiance de detente, service impeccable, presence d un valet...que demander de mieux..
a visiter et se laisser gater par les bons plats.

Avis publié : 19 janvier 2013

Très bonne cuisine Arménienne traditionnelle; de plus le service est très attentionné. Rien de revolutionnaire ou fantaisiste dans ce restaurant. Ils y font simplement (et bien) de la nourriture Armenienne.
C'est aussi interessant pour les Libanais de voir les declinaisons qu'il peut y avoir entre le meme plat préparé "à la libanaise" ou à la manière Arménienne. Un retaurant qui vaut largement le détour, meme s'il est un peu cher par rapport à ce qu'il y a parfois dans l'assiette; on paye essentiellement (comme souvent au Liban) le lieu et l'emplacement...

Les voyageurs ayant consulté Mayrig ont aussi consulté

Beyrouth, Liban
Beyrouth, Liban