“Belle expérience”

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Belle expérience”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Partir en 4/4 dans les Wahiba Sands est une chouette expédition. Assurez-vous de prendre une voiture équipée d'une boîte manuelle et un bon chauffeur qui connait bien la conduite dans les dunes sinon ensablement garanti. Belle dunes changeant de couleur selon la lumière du jour. Seul bémol, les bouteilles en plastique jetées un peu partout, surtout vers les parcs à dromadaires.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Tournai, Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Mille et une nuits dans le désert”
Avis écrit le 10 juin 2013

Une nuit dans le désert d'Oman (Wahiba sands) est une expérience à faire... Le calme de la nuit... petit criquet qui s'en donne à coeur joie, petite souris cherchant sa nourriture... et le matin, tourterelle (mais d'où vient elle celle là??)... le charme quoi... à faire vraiment.....

Visité en mai 2013
Bourg-en-Bresse, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Après les dunes...d'autres dunes!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

J'aime le désert et les dunes et celles-ci sont magnifiques: des étendues de sable à perte de vue avec des couleurs sans cesse différentes. On passe de l’ocre au rose, à l’orange, au gris, au blanc… on en prend plein les yeux et on essaie de tout mémoriser ! Au détour d'une piste, on découvre avec surprise une porte d’entrée toute seule au milieu de rien ! Photo insolite !
Et cette dune:Elle est tellement raide que je propose de la descendre à pied pour faire les photos !!! Ça ne marche pas! nous glissons dans la pente, nous entendons même le sable ‘’chanter’’… Finalement, pas si terrible, cette pente ! On s'amuse à travers les dunes…On s'ensable...on rencontre quelques chameaux à l’allure tranquille, des chèvres (que peuvent-elles bien manger ?Ce fut une belle journée et que de sensations fortes!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wahiba Sands ont aussi consulté

Oman, Moyen-Orient

Vous connaissez Wahiba Sands ?