“Comme chez soi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mascate.
Nomad Guest House
“Comme chez soi”
Avis écrit le 3 décembre 2012

D'abord, info importante, les coordonnées GPS: N 23'35.748 / E 58'22.253
Grande maison très accueillante, ambiance familiale.
Chambre simple mais confortable et salle de bain propre.
Rosemary et Lorna sont très sympas et sont vraiment à notre service.
Si on revient à Mascate on s'arrêtera ici.

• Séjour du décembre 2012

paris
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Nomad Guest House de Chris & Lorna. Il s'agissait de nos 2 premières nuits lors d'un road trip de 8 jours. Lorna a été très disponible et nous a aidé à organiser notre journée sur Mascate (commande de taxi, appel agence de location pour delivery de la voiture à la guest house,...). Chambre et salle de bain spacieuses et bien aménagées. On apprécie le toit aménagé, fleuri ou il fait bon se prélasser le soir, possibilité de faire des barbecues. Chris et Lorna proposent des sorties à la journée (sortie en mer en bateau pour voir des dauphins, etc...). On aime surtout le calme, l'ambiance conviviale et familiale du lieu, on est bien loin des grands hotels internationaux. Possiblité de se restaurer le midi et le soir sur demande. Petit déjeuner de qualité. Le sens du service, la bienveillance et la disponibilité de Rose ont également été très appréciés. 45 ro (90 euros) la nuit, ce qui est un bon rapport qualité prix compte tenu des prestations offertes et des prix moyens pratiqués dans les hôtels des alentours. La Guest House se trouvent à 15 min de l'aéroport dans le quartier d'Atheiba.

Alexis & Elo février 2012

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 8 janvier 2012

... et à tous points de vue : accueil (une vraie guesthouse familiale), chambres (spacieuses), literie (confortable), petit-déjeuner (excellent et copieux). Merci à Chris et Lorna, mais aussi à Rose qui ont rendu notre fin de séjour à Oman très agréable : tout le monde est aux petits soins pour les hôtes de la maison, dans une ambiance franchement sympathique. Nous avons également passé 2 nuits dans le yacht (expérience que les enfants ont adorée) et Chris nous a fait faire une belle balade en mer (4 heures) pour plonger dans une crique tranquille avec tubas et masques. (NB - les chambres familiales peuvent accueillir 2 adultes et 2 ou 3 enfants sans problème : elles sont dotées d'un lit kingsize, de 2 lits superposés, et 1 lit d'appoint peut être ajouté sans qu'on se sente à l'étroit.) Courez-y !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Depuis que je participe à ce site, c'est avec joie et plaisir que je peux donner un avis sur cette GH. Nous avons eu la grande surprise de rencontrer des propriétaires qui ont fait le choix de s'occuper exclusivement des ses hôtes. Chris et Lorna et leurs enfants sont à vos petits soins toute la journée. Les logements sont impeccables, d'un très bon confort avec TV et WIFI. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger merveilleusement décorée. Grande cuisine fonctionnelle et machine à laver. Le must étant la terrasse aménagée sur le toit avec des endroits individuels pour chacun avec ventilateur, poufs, canapés, plantes et fleurs. Possibilité de barbecue et de faire sa cuisine. Chris peut vous proposer des sorties en mer (pêche, snorkeling, dauphins). Il connait parfaitement le pays et nous a donné de nombreux renseignements. Les autres hôtes rencontrés sur place avaient cette même joie communicative (italiens, sud africains, indiens). Proche de l'autoroute et facile d’accès dans quartier tranquille. A 20 mn du souk de mutrah. Cette GH vaut assurément un 5/5 et nous reviendrons avec plaisir y dormir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Excellent rapport qualite/prix. On se sent comme "a la maison" !
Les proprietaires et leur personnel sont aux petits soins (on a eu l'occasion de le constater a maintes reprises) et a notre disposition pour toute organisation de sorties, deplacements. Epatant !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis