“Excellent”

Turkish House
Classé n° 23 sur 515 Restaurants à Mascate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Avis publié : 23 janvier 2014

Je me suis rendu avec quelques amis dans ce restaurant en ayant suivi les bons commentaires de ce site . Résultat : loin d'être déçu , le chauffeur de taxi qui nous a conforté dans notre choix nous a déposé dans un quartier qui ne paye pas de mine ainsi que ce restaurant . Je ne peux que confirmer qu'il vaut mieux ne pas ce gaver de l'excellente galette de pain chaud et de l'assortiment d'entrée afin d'apprécier les succulents poissons servis dans cet établissement à mois d'avoir un appétit comme les omanais ( bien en chair ) installés proche de notre table ...
Tout ceci pour un prix dérisoire .

Avis publié : 9 septembre 2013

Resto très sympa. Le pain avec l'houmous est délicieux. En revanche, je ne dirais pas que c'est le meilleur restaurant de la ville car l'ambiance est très bruyante et le style est assez commun.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Bon restaurant dans l'ensemble! La nourriture (turque et moyen orient) est bonne! Humous très bon avec un paix maison délicieux et assiette de la mer très bonne! Vous vous en sortez pour environ 7 riyal (14€) par personne pour entrée plat et boisson. Seul bémol le service qui est très froid! Mais bon le principal est respecté! À tester!

Avis publié : 14 mars 2013

Le Turkish House est un très bon restaurant fréquenté par les locaux et les touristes. La carte propose de nombreux plats à des prix très intéressants. Nous n'avons pas goûté le poisson qui semblait très frais. Le personnel de ce restaurant est très accueillant.
A recommander sans hésiter.

Avis publié : 11 mars 2013

Trois immenses salles avec des locaux c'est bon signe du poisson entier grille frit ou en sauce très copieux et bon pour un prix qui ferait pâlir les brasseries parisiennes ! Malgré le monde service rapide et efficace une très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Turkish House ont aussi consulté

Vous connaissez Turkish House ?