“Très bel hotel”

N° 2 sur 135 Hôtels à Doha
Paris, Ile-de-France, France
“Très bel hotel”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour mon premier séjour a Doha, j'ai choisi cet hotel complètement par hasard et j'ai été agréablement surpris. Ma chambre était au 15eme étage, avec une vue médiocre (sur le Kempinski voisin) mais très joliment décore. Le personnel était très attentif et sympathique. Le directeur de l'hôtel ainsi que la FB manager sont très présents. Le diner au restaurant Market était médiocre (poisson trop cuit, voire sec) mais celui au restaurant Spice Market était bien meilleur. Bon petit-déjeuner buffet. Le vendredi soir, la boite de nuit Crystal était bonde, mais comme il est toujours tolere de fumer dans les endroits publics au Qatar, a partir d'un certain moment, il devient impossible de respirer. Les fauteuils du hall étant peu confortables, j'ai préfère prendre un the au cafe W, avec une excellente qualité de service. Bref, je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 11 novembre 2010

très bruyant, la majorité des chambres sont communicantes vous entendez tout de la chambre voisine, il y a un odeur désagréable dans les couloirs , personnels désagréables. chambre laide très simple. vraiment un hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mars 2010

Splendide hôtel qui vous fait vous sentir chez vous. La maison du Caviar et le restaurant asiatique à fréquenter absolument.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits en août 2009 dans cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour. Les prestations sont de très haut niveau, le service est de qualité avec un personnel très souriant et toujours serviable. L'ambiance est résolument branchée avec la présence de restaurants et de bars/discothèques parmi les plus hype de la ville.
Un bémol sur l'emplacement dans West Bay au milieu d'autres tours en construction 24h/24, avec un avantage cependant : le city center mall est accessible à pieds.
Qq travaux autour de l'emplacement de la piscine mais il est tout de même possible d'en profiter.
Bref au total un hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux