“superbe brunch et diner”
Avis sur Fish Market

Fish Market
Classé n° 166 sur 912 Restaurants à Doha
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

C'est l'endroit ou aller si vous êtes amateur de poissons et crustaces.

Je le conseille vivement meme si c'est un peu cher.

Superbe brunch surtout en terrasse face a la mer.

J'adore et je conseille vivement.

Avis publié : 24 août 2013

Le cadre est extrêmement agréable. Les poissons sont toujours excellents (je recommande le red snapper en poisson local pas trop cher). Les poêlées de légumes sont toujours excellents (je recommande la cuisson stir fried au wok). Service toujours au top.

Avis publié : 15 janvier 2013

J'ai invité mes amis à profiter du meilleur des fruits de mer à doha car il est bien connu que le marché du poisson est le meilleur restaurant de fruits de mer à doha, mais nous avons été informés que c'est un peu cher, de toute façon une fois que nous sommes arrivés, il faisait chaud tel accueil de la plupart des le personnel, j'ai entendu parler de leur concept, mais une fois que vous l'expérience, il est vraiment worthe, car une fois que vous demandez à un de l'd'elles peut vraiment dire exactley ce que vous allez aimer, basée sur ce que vous aimez le goût,
de toute façon, je suis heureux que ces gars-là va faire ma commande, car ils ont juste fait si parfait basé sur ce que je veux, et plus que la vue vers l'horizon doha est juste amamzing,
Merci marché aux poissons pour tout le bon service que vous nous avez

Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

Pas grand chose â manger dans l'assiette, bon mais sans surprise, service médiocre. Un restaurant typique de grande chaîne d'hôtel internationale : sans arôme ni âme...

Avis publié : 11 août 2012

Pour ceux qui aiment les produits de la mer, c'est vraiment très bien. Rapport qualité prix excellent. on choisi ce qu'on veut manger et la cuisson. Très bon service. En plus il y a de l'alcool, ce qui ne gâte rien que du contraire. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Fish Market ont aussi consulté

Doha, Qatar
Doha, Qatar

Vous connaissez Fish Market ?