“Très plaisant”
Avis sur Hilton Doha

Hilton Doha
N° 26 sur 140 Hôtels à Doha
Avis publié : 26 octobre 2013

Des espaces aux tons clairs et une décoration de très bon gout rendent l'arrivée à cet hôtel fort agréable et prometteuse. Cela est confirmé par la chambre , élégante tout en étant fonctionnelle, spacieuse tout en étant fort bien aménagée. Une belle salle de bains en marbre avec douche et baignoire dans des tons beiges , une excellente literie et une vue sur le golfe ont fait de mon séjour dans cette chambre un moment fort agréable . Le diner buffet était magnifique ! des hors d'oeuvres arabes, des poissons grillés, des plats asiatiques, tout y était , et tout était réussi. Le buffet du petit déjeuner était sensationnel, avec du yaourt bio, de vrais jus de fruits frais et des muffins aux dattes.
Matin et soir, le service était exceptionnel, tous les serveurs/serveuses étaient aux petits soins, qu'ils en soient vivement remerciés !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
AdhamElSebaey, General Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2015

Cher Madonette

Merci d'avoir choisi Hilton Doha pendant que vous êtes au Qatar et de partager votre expérience avec nous votre temps précieux.

Il est vraiment enrichissante pour entendre vos commentaires élogieux à propos de nos installations et de notre propriété ainsi que vos aimables paroles au sujet de nos membres de l'équipe. Nous sommes heureux que vous avez apprécié chaque instant de votre séjour avec nous.

Toute l'équipe a hâte de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter à doha.info@hilton.com sur votre prochaine visite et nous serons heureux de vous aider.

Adham El Sebaey

Écrire un avisAvis (1 942)

Avis publié : 20 octobre 2013

Le séjour a été réservé via internet en chambre exécutive avec accès au salon.

Le choix du Hilton a été fait par sa position à City center. Un Hôtel au bord de mer avec sa plage privée il n'y en a pas plusieurs au city center.... il y a le Hilton et le Four Seasons.

Nous avons donc choisi le Hilton avec une chambre executive avec accès au lounge.

Nous avions quelques doutes sur ce choix, car nous avons déjà séjourné dans des Hilton, et malheureusement, ce choix s est révélé décevant, par rapport à ce que nous attendions d'un hôtel à Doha.

Hilton restera hitlon.

En ce qui concerne la chambre executive, elle est spacieuse, cependant, malgré un 22ème étage, elle était mal insonorisée....on entend la circulation, et aussi tout ce qui se passe dans le couloir de l'étage.
Il est aussi décevant de constater que le contenu du mini bar n'est pas inclus dans le prix, alors qu'au salon qui se trouve au même étage à 20m, tout est gratuit.
Il est aussi à noter que la climatisation laissait une odeur désagréable.

Pour ce qui concerne le salon, il nous a semblé trop petit, et vite bruyant.
Le problème, c'est que ce salon accepte les enfants.....de tous âges....et surtout les petits.....nombreux.....et bruyants....ce qui va à l'encontre d'un lounge dans lequel on cherche la tranquillité.
Enfin, malgré un personnel toujours attentif, et pro, il nous a semblé que la tranche horaire pour l'accès aux boissons alcoolisés entre 18h et 20h est bien trop limité, alors que dans d'autres établissement ce n'est pas le cas.
De même, la diversité de ces boissons est bien trop limitée.....un vin rouge, un vin blanc, puis 2 marques de bière différentes....c'est pathétique.
Par contre, pour ce qui concerne la partie alimentation ...rien à re dire...tout était bon et de qualité.....PAR CONTRE.....il est conseillé d'arriver un peu avant 18h......car ...il est préférable de trouver la place avant, et surtout, certaines personnes ont du mal à respecter ces horaires, puisqu'elles se lancent sur le moindre morceau du buffet qui serait servi avant 18h !
dommage que le personnel ne soit pas plus strict...même avec ces clients irrespectueux.

Au niveau de la plage, il faut reconnaitre qu'elle est bien agréable, et de bonne taille, cependant là encore, plusieurs points sont à soulever :

- Il n'y a pas assez de chaises longues...avec tous les problèmes que ça engendrent....vous vous faites avoir une fois mais pas deux.....le 1er jour vous arrivez à la plage vers 09h30/10h...et là surprise...plus de place avec parasol (35°c au soleil quand même en octobre !).
c'est donc au 2nd jour que vous venez "réserver" vos sièges...vers 08h30 !!!

Enfin, ce qui est plus navrant, c'est que la plage n'est pas nettoyée.....et sale ! certes, ces détritus sont jetés par les clients eux mêmes, mais le personnel de Hilton ne peut pas dire qu'il est aveugle....C'est la plage privé de l'hôtel, et c'est de sa responsabilité de la maintenir propre......ce qui n'est pas le cas...dommage...car cette plage est un véritable atout dans ce secteur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher attrak

Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai séjourné deux nuits au Hilton de Doha. L'hôtel est tout neuf, très bien situé avec une petite plage. Le personnel est très attentif et toujours prêt à bien faire. Le service est tout à fait satisfaisant et le rapport qualité/prix très bon. Un hôtel à conseiller pour un stop d'une ou deux nuits lors d'un voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AdhamElSebaey, General Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2015

Cher danyparis,

Avis publié : 29 juin 2013

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel. Je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est parfait. La salle de bain a été inondée, on m'a tout de suite changé de chambre en me surclassant et en m'offrant un dîner dans le restaurant mawassem. Il est très bien situé et la vue est superbe depuis les chambres. La piscine est grande et appréciable quand il fait très chaud. Le bar à l'extérieur est top

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VenillaM_HiltonDoha, Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher wawa007,

Nous vous remercions infiniment pour votre temps et votre appréciation de notre service. Nous vous remercions aussi pour votre comprehension pour l'inconfort causé pendant votre séjour et nous espérons vous accueillir parmi nous très bientôt.

Cordialement votre
Venilla

Avis publié : 3 mai 2013

Super séjour à l'Hilton Doha. L'hotel est situé au calme dans le quartier diplomatique. Un mall gigantesque à proximité ou l'on peut prendre les repas. 10 mn en taxi du centre ville.Une navette aéroport est proposée à un prix raisonnable.
L'établissement est tout neuf, les chambres (y compris SDB) sont grandes et luxueuses, Théière à disposition, Le personnel est très sympatique, toujours à l'écoute. Il y a un SPA et fitness très bien équipés, une magnifique piscine et une petite plage privée. Pour manger, plusieurs resto ou l'on mange très bien mais c'est assez cher (repas comme PDJ).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher LAROYPOD51

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons ma femme et moi passé une semaine dans cet hôtel magnifique.Tout est parfait,la chambre 1011 est magnifique,immense ,vue imprenable ,balcon donnant sur la mer,tout et très propre,lit très grand et confortable, 2 TV à écran plat,2 frigos,belle sale de bain avec baignoire et douche séparée et W C sépare .Le jour de notre arrivée j ai remarqué et il était 22 heures que les prises électriques type GB ne pouvaient pas recharger nos IPad et phone etc.En moins de 10 min le garçon nous a apporté une prise multiples et nous a connecté sur le Wifi de l hôtel .Rien a redire sur le service .La plage est petite mais bien entretenue tout comme la piscine à 30 degrés.La mer est très agréable aussi.les chaises longues sont très confortables.on nous apporte serviettes de bain,des bouteilles d eau, spray réfrigérant ,lavettes froides sur un plateau.Le soir des 1800 on reçoit un snack avec apéro avec ou sans alcool à discrétion à l exécutive club au 22 eme étage.
Puis repas du soir sur la terrasse du restaurant avec tous les soirs un buffet à thème différent .
Le seul problème ,on est entouré de chantiers dans une ville en pleine construction .Même si tout est parfait c est plus un hôtel de business que de vacances balnéaires .Le personnel et charmant très motivé ,serviable à souhait.
Pour terminer il marque encore une âme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Paul-Francois S

Avis publié : 3 mars 2013

Superbe accueil à l'arrivée, on s'occupe de vous du début à la fin.
Les chambre exécutives sont spacieuses, et ont une vue surprenante sur la ville et la mer, que de baie vitrée , et au matin c'est tout simplement splendide.
Le salon exécutive ferme trop tôt.
Le service voiturier en voiture de luxe est fort agréable.
Merci a vous pour ce séjour .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
VenillaM_HiltonDoha, Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chère Nordine C,

Et nous espérons vous accueillir parmi nous très bientôt.

Cordialement votre
Venilla