“bel espace, un peu loin de l'aéroport”

Mathaf Arab Museum of Modern Art
Détails de l'activité
Arras, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“bel espace, un peu loin de l'aéroport”
Avis écrit le 21 mai 2013

Avoir un bon plan car les chauffeurs de taxi ne savent pas toujours trés bien ou il se situe. Il y a surtout des peintures, sculptures et des livres d'artistes mais je n'ai pas vu de photographies ou de vidéos, ce qui reste surprenant pour un musée d'art contemporain, voila pourquoi je préfére l'annexe proche du musée islamique , petite boutique, belle bibliothéque, il y a une navette par bus depuis le musée d'art islamique, il faut compter 30 minutes.

Visité en février 2013

• Arabe en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Art Contemporain”
Avis écrit le 29 mai 2012

Ce musée est assez étonnant mais ce n'est pas de l'art Moderne, c'est de l'art contemporain conçu à la gloire d'un seul artiste chinois, faisant le parallèle entre sa culture et la culture musulmane. C'est intéressant, mais ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions.
Il est probable que ce musée continuera de se développer dans un avenir proche et présentera de nouveaux artistes et de l'art vraiment Moderne (tels que les cubistes...), mais ce n'est pas le cas en mai 2012.
J'attire votre attention sur le fait que ce musée est très très loin au Sud de la Ville. Il est très difficile de trouver un taxi. Il faut soit le commander (ce qui est long), soit demander à celui qui vous a amené de rester (ce que notre taxi n'a pas fait, malgré sa promesse et le fait que nous ne devions le payer qu'au retour).

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Mathaf Arab Museum of Modern Art ont aussi consulté

Vous connaissez Mathaf Arab Museum of Modern Art ?