“Très belle vue, cadre agréable, service peu mieux faire”

InterContinental Doha The City
N° 4 sur 131 Hôtels à Doha
Chaville, France
“Très belle vue, cadre agréable, service peu mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel parfaitement situé pour qui veut découvrir Doha le temps d'un week-end. Demander une chambre en hauteur afin de bénéficier d'une vue sur la ville et la baie.
Les chambres sont belles et spacieuses. Seul bémol : le service, non pas qu'il soit mauvais mais qu'il se laisse un peu désirer...si vous n'appelez pas, personne ne vient s'occuper de votre chambre ou relever votre laundry.
Les restaurants sont assez chers par rapport à la qualité de la nourriture servie: la strata bénéficie en revanche d'une exceptionnelle sur Doha (je conseille plutôt pour boire un verre en fin de soirée) et le prime (steak house) vous propose de la viande excellente mais très très chère !

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages en hauteur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Doha The City, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher julduf777,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis aussi ravi de lire que vous ayez été impressionné par la qualité de nos chambres ainsi que de notre service de restauration.
Aussi, j'ai lu avec intérêt vos commentaires concernant notre service en chambre qui fut inconsistant et ai par ailleurs partagé votre commentaire avec notre Gouvernante Générale afin de rectifier certains aspects de notre service.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de l’Intercontinental Doha The City très prochainement et restons à votre entière disposition.
L'equipe d'InterContinental Doha The City

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Pour un premier séjour business à Doha, j'ai été enchanté par la qualité de service de cet hôtel. L'accueil depuis l'aéroport (transfert réservé via l'hôtel) jusqu'au Check-in en chambre furent excellent. Le personnel est aux petits soins ce qui est fort agréable. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles offrant une vue dégagée sur les gratte-ciel pour les étages les plus élevés. L'executive lounge tout en baie vitrée est très agréable pour le petit-déjeuner. Hôtel que je recommande fortement pour tout séjour business dans westbay offrant un excellent rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher CyrilV,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Votre revue est en effet une représentation de nos services & valeurs: service de qualité avec une expérience unique au sommet de Doha!
Il est correct que la vue depuis nos chambres mais aussi notre Club Lounge (45th), notre Health Club (46th) ou bien même Stata Restaurant & Lounge (55th) permettent d'apprécier a juste titre Doha, une ville vibrante.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de l’Intercontinental Doha The City et restons à votre entière disposition.
L'equipe d'InterContiental Doha The City
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pas de quoi se retourner vous trouverez mieux a Doha pour travailler ou même vous reposer
Le coin est un vaste chantier normal pour cette ville mais des la porte franchie très désagréable
Chambre assez spacieuse mais pleins de petits détails négatifs
Pas de réassort de sac de pressing
Ouverture des espaces de bain pas commode
Problème de chasse d eau dans les toilettes ,évier qui se ferme mal sans oublier les robinets de la douche impossible a tourner sans forcer
Restaurant du 2 eme impersonnel et froid tout juste agréable pour le petit déjeuner mais sûrement pas pour dîner
Buffet copieux
Salle de sport grande et superbement située dans les étages hauts du bâtiment donc vue splendide
Spa limite a une seule salle de massage .....qui est fait par une prof de sport ou une masseuse on ne sait pas trop
Mais plutôt bon (sauf marteau piqueur en pleine séance )

Personnel en général assez sympathique sauf quelques personnes qui n écoutent en général qu elles et donc pas du tout vos remarques
En ce qui concerne les informations données n attendez pas qu elles soient transmises
Il vous faudra répéter et encore répéter ..courage
Ne perdez pas patience ...ici le maître mot est PATIENCE

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Doha The City, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher "melendre"
Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor et c'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Je vous prie d’accepter toutes mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez subis durant vos séjours.
Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes de nos clients.
Je vous remercie aussi d'avoir souligné la qualité de service & la politesse de notre équipe ainsi que, en effet la vue imprenable depuis notre hôtel, sur la ville de Doha.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l’Intercontinental Doha The City et restons à votre entière disposition.
L'equipe d'InterContinental Doha The City
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bonne adresse à Doha, un grand building seul au millieu de chantiers, mais c'est normal à Doha, à dix minutes à pied du Mall City Center où vous trouverez cinémas, boutiques et restaurants.... Très belle chambre, vue à couper le souffle, salle de bains grandiose, très bons produits dans la salle de bains...
La restauration est chère comme toujours dans ce type d'hôtel, et la piscine est vraiment trop petite pour de si nombreux clients , c'est vraiment dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Doha The City, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chere Paris,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous avez été impressionné par la qualité de nos chambres ainsi que de notre location préfèrée au centre de Doha et ce sera donc avec plaisir que je partagerai vos compliments avec l’équipe.
Notre piscine est en effet fantastique avec aussi une vue imprenable (46eme étage, extérieur) et donc peut être occasionnellement encombrée.
Merci d’accepter nos excuses si, durant votre visite à la piscine, il y eu un afflux de clients. Ceci dit, les heures d’ouverture permettent à nos clients aussi de choisir des créneaux moins populaire et donc d’accéder à la piscine pour des moments plus relaxant.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Doha The City et restons à votre entière disposition.
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le grand luxe pour cet hôtel situe en bord de mer et très belle piscine avec bar incorporé. Fitness où on ne manque de rien. Personnel prévenant essentiellement indien et pakistanais. Buffet du petit déjeuner tellement copieux qu'il prend la moitié de la salle. Un seule chaîne française.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires