“Proche du Souq Waqif”

N° 52 sur 135 Hôtels à Doha
Bruxelles, Belgique
“Proche du Souq Waqif”
Avis écrit le 7 avril 2013

Quartier en pleine expansion pour l'instant, donc travaux aux alentours mais bonne insonorisation. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite, très grande disposant d'une cuisine, d'un salon et de plusieurs baies vitrées donnant sur la ville et au loin sur la Corniche. Petit-déjeuner correct mais choix limité. Possibilité de rejoindre le Souq de l'Or, le Souq Waqif et la Corniche à pied. La réception nous a réservé une excursion dans le désert (à recommander) par l'intermédiaire de l'agence avec laquelle ils travaillent. A privilégier car très peu d'agences dans les alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé, proche Souk Wakif, calme. Belle vue du 10è étage. Personnel à la réception peu efficace. Service buffet petit déjeuner moyen mais peu d'alternative dans le quartier. Chambre petite (pas de bureau) mais équipée (four micro ondes et frigo).

• Séjour du mars 2013
Sao Teotonio, Portugal
Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel à proximité du Souq Waqib, chambres spacieuses, personnel au petit soin (plusieurs réceptionnistes parlent Français). Salle de sport très bien équipée, sauna, petite piscine, le tout bien agréable après une journée dans les embouteillages et les RDV. Petit déjeuner avec grand choix. Adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 25 février 2012

L’accueil était merveilleux, le personnel et la direction étaient trop gentils, serviables et d'une coopération qui evoquait l nature .nous nous sentons comme si nous  étions à la maison .. Excellente vitesse WIFI ... L'atmosphère générale ,l intention et le design de l'hôtel étaient d'un haut niveau .. la grande variété du petit dejeuner,le super service,les chambres etroites et grandes qui  avaient une vue extraordinaire ont permit a cette hôtel d être unique .tout était parfait, très propre et tout neuf, et la chose la plus excitante était le lieu attirant silencieux et splendide,  proche de la corniche, de la souk wakef, le musée, ... nous revenons le plus tôt possible et bien sure nous recommanderons à nos amis et famille ,dommage cette hôtel devait être un hôtel 5 étoiles...

Astuce pour la chambre : Suite executive avec vue sur mer etait adorable avec un prix tres raisonnable et la chambre de luxe...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Doha
Ramada Encore Doha
N° 19 sur 135 à Doha
Gulf Horizon Hotel
Gulf Horizon Hotel
N° 101 sur 135 à Doha

Vous connaissez Kingsgate Hotel Doha ?

Informations supplémentaires concernant Kingsgate Hotel Doha

Établissement : Kingsgate Hotel Doha
Adresse: Ali Bin Abdallah Old Ghanim, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 52 sur 135 Hôtels à Doha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kingsgate Hotel Doha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsgate Hotel Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.