InterContinental Doha
  • Piscine
1 085 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

Tres bel endroit, les chambres sont spacieuse, belles et bien équipe,l 'hotel dispose de plusieurs restaurant proposant des cuisines tres variées toutes aussi bonnes les une que les autres,l'hotel et les service sont tres bien et l’extérieur (piscine, plage) sont idéal, il y en a pour tout les gout.
Remerciement aux membres du personnel, qui sont TOUS très aimables, serviables, souriants, sympathique, très professionnels J'ai rarement vu un personnel aussi agréable (ils ont également un très bon rapport et beaucoup d'attentions pour les enfants).
Nous n'avons, à aucuns moments, été déçus de notre séjour dans cet hôtel.N'hesitez pas!

Astuce pour la chambre : de preférence , demander une chambre qui donne sur la piscine, la vue sera plus agréable.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Trés bon niveau de prestations. j'avais l'habitude d'aller au Shearaton dont l'intérieur de la pyramide est sans doute plus jolie mais le personnel de l'inter est beaucoup plus aimable et serviable, la piscine chauffée (cela compte en Janvier car même au Qatar l'eau peut être froide), une salle de fitness parfaitement équipée et 2 squash complètent un équipement de heut niveau. on choisira malgè tout des chambres donnant sur la mer.
Le buffet du soir est remarquable (mezzés, sushi plats chauds...) mais cher. En revanche fuir le restaurant Mexicain dont les burritos n'ont jamais vu le Mexique et ou il a fallu supporter un orchestre minable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

En voyage d'affaire à Doha, j'ai beaucoup apprécié l'InterContinental. Le lobby est impressionnant avec une très grande hauteur sous plafond, les chambres sont spacieuses, la piscine est grande et très agréable, et il règne une atmosphère calme propice au travail et/ou au repos. Tout est très propre et le personnel est serviable. Plusieurs restaurants sont disponibles et tous très bons, avec une mention spéciale pour le restaurant de poissons qui permet de manger sur la plage avec une très belle vue sur Doha. Les "moins" : sa localisation un peu isolée et l'alarme incendie qui clignote toute la nuit juste au-dessus du lit.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2011

Très bon établissement avec un service impécable et même parfait. Mention particulière à certaines personnes de la réception.
Très belle piscine et plage. Vue superbe sur Doha.
Propreté exemplaire et chambre de qualité ( vue mer)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Manque peut etre des activités nocturnes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires