“Très bien”

InterContinental Doha
N° 15 sur 134 Hôtels à Doha
“Très bien”
Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai passé 5 nuits à l'intercontinental de Doha. Bel hôtel avec sa plage privée qui est assez propre, transats disponibles. Des travaux avaient lieux lors de mon séjour, j'ai demandé à changer de chambre et j'en ai rapidement eu une autre sans bruit. La chambre était spacieuse. et propre. Personnel agréable et bonnes prestations pour cet hôtel 5 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
PACA
Avis écrit le 14 mars 2013

Séjour réalisé fin septembre 2011.
L' hôtel est propre. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le côté discret et calme de l'hôtel.
La piscine et la plage sont très bien, propres et facile d'accès. Les hôtels à Doha ayant une plage privée sont peu nombreux et ça a d'ailleurs été un de mes critères de choix. La salle de sport est très bien aussi. Bons appareils et propres.
Le service est très bien.
Un de mes meilleurs séjours à Doha.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 11 février 2013

Voyage loisir en famille lors du match amical Espagne Uruguay. Peut être un peu loin du centre (20 min de la Corniche, 40 minutes de l'aéroport) mais idéalement située pour être au calme.
L'intercontinental Doha a l'une des plus grandes plages de la ville, magnifique !
Grande et agréable piscine (chauffe) avec bar au milieu. Super salle de fitness ! et cours de zumba / pilates etc.. toute la semaine.
Superbe petit déjeuner et brunch !
Bons restaurants et bars avec une charmante jeune femme qui joue du piano le soir...
Le lobby est sympa mais manque de couleur, d'odeur... et de service même si le staff présent à la reception est tres aimable.
Chambre spacieuse et belle. Salle de bain avec douche et baignoire.
De plus les massages sont parfaits
A ne pas louper : LA VUE MER ! Exceptionelle !!!
A RECOMMANDER... MERCI POUR LE SEJOUR

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
asb2579, Manager de InterContinental Doha, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chere AudreyRenard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’Intercontinental Doha.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié la piscine, la plage et la gym mais aussi nos different restaurants et bars.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt a Doha, nous vous adressons, Chere AudreyRenard, l'expression de nos salutations les meilleures.

Gilles Nicolas
Resident Manager
InterContinental Doha
Pegomas, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres bel endroit, les chambres sont spacieuse, belles et bien équipe,l 'hotel dispose de plusieurs restaurant proposant des cuisines tres variées toutes aussi bonnes les une que les autres,l'hotel et les service sont tres bien et l’extérieur (piscine, plage) sont idéal, il y en a pour tout les gout.
Remerciement aux membres du personnel, qui sont TOUS très aimables, serviables, souriants, sympathique, très professionnels J'ai rarement vu un personnel aussi agréable (ils ont également un très bon rapport et beaucoup d'attentions pour les enfants).
Nous n'avons, à aucuns moments, été déçus de notre séjour dans cet hôtel.N'hesitez pas!

Astuce pour la chambre : de preférence , demander une chambre qui donne sur la piscine, la vue sera plus agréable.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 février 2012

Trés bon niveau de prestations. j'avais l'habitude d'aller au Shearaton dont l'intérieur de la pyramide est sans doute plus jolie mais le personnel de l'inter est beaucoup plus aimable et serviable, la piscine chauffée (cela compte en Janvier car même au Qatar l'eau peut être froide), une salle de fitness parfaitement équipée et 2 squash complètent un équipement de heut niveau. on choisira malgè tout des chambres donnant sur la mer.
Le buffet du soir est remarquable (mezzés, sushi plats chauds...) mais cher. En revanche fuir le restaurant Mexicain dont les burritos n'ont jamais vu le Mexique et ou il a fallu supporter un orchestre minable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2011

En voyage d'affaire à Doha, j'ai beaucoup apprécié l'InterContinental. Le lobby est impressionnant avec une très grande hauteur sous plafond, les chambres sont spacieuses, la piscine est grande et très agréable, et il règne une atmosphère calme propice au travail et/ou au repos. Tout est très propre et le personnel est serviable. Plusieurs restaurants sont disponibles et tous très bons, avec une mention spéciale pour le restaurant de poissons qui permet de manger sur la plage avec une très belle vue sur Doha. Les "moins" : sa localisation un peu isolée et l'alarme incendie qui clignote toute la nuit juste au-dessus du lit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 février 2011

Très bon établissement avec un service impécable et même parfait. Mention particulière à certaines personnes de la réception.
Très belle piscine et plage. Vue superbe sur Doha.
Propreté exemplaire et chambre de qualité ( vue mer)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux