“Vraiment moyen!”

InterContinental Doha
N° 17 sur 136 Hôtels à Doha
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'interconti en janvier et nous avons réellement été déçus. Nous avons du attendre plus de deux heures pour changer de chambre car la notre était situé en dessous d'un étage en rénovation. Le bruit y était réellement insupportable! Finalement nous avons été mis dans une chambre de l'aile rénovée qui était nettement plus confortable et surtout plus insonorisée et a l'écart des travaux.Le soir, après un long voyage, nous souhaitions nous coucher tôt, hélas une soirée avait lieu et le son était audible jusqu'à près de minuit malgré de nombreuses plaintes à la réception.
La piscine et la plage sont agréables, par contre il y a beaucoup de famille et le enfants sont généralement assez mal éduqués, du coup la piscine devient vite très bruyante et plus vraiment très agréable!
Globalement déçu par ce séjour

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Doha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

Nous revenons avec tjd bcp de plaisir a l intercontinental de doha lorsque nous transitons a doha buffet petit dej parfait personels extremement gentil et serviable. Il en va de meme pour le personnels du petit bars a cote de la piscine ou vous pouver dej lege salade ect ect .belle pisicine et tres propre .les managere de l hotel sont tres present sur le cite de l hotel et attentif au bien etre des clients .pour le moment des renovations sont en cours mais absolument pas derangant

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 12 avril 2013

Situation très éloignée du centre ville (15-20min en voiture). Superbe plage privée. Nous avons séjourné dans des chambres rénovées avec vue sur le Golfe.

Petit déjeuner buffet varié. Plusieurs restaurants dans l'hôtel mais impossible de se rendre à pied hors de l'enceinte de l'hôtel même pour aller manger au St Regis voisin de l'Intercontinental.

Service peu attentionné : juste ce qui est nécessaire (pas de personnel à la plage, très difficile d'avoir un membre du personnel pour obtenir des boissons).

Ayant déjà été à Dubai (Jumeirah Beach et Burj Al Arab) et Abu Dhabi (Emirates Palace), notre avis est que l'accueil est nettement moins professionnel et aimable au Qatar (hôtel, taxi, restaurants, ...) et que la qualité du service n'est pas comparable.

En tant que membre Royal Ambassador nous avons été surclassé pour une des 3 chambres réservées en suite présidentielle : très spacieuse. Par contre pas d'accès au lounge club offert. Nous avons dû payer un supplément pour y accéder.

Très mauvaise isolation sonore des chambres : on entend le bruit des chambres de l'étage au dessus et au dessous et surtout la musique provenant des environs de la piscine et de la discothèque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2013

J'ai passé 5 nuits à l'intercontinental de Doha. Bel hôtel avec sa plage privée qui est assez propre, transats disponibles. Des travaux avaient lieux lors de mon séjour, j'ai demandé à changer de chambre et j'en ai rapidement eu une autre sans bruit. La chambre était spacieuse. et propre. Personnel agréable et bonnes prestations pour cet hôtel 5 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

Séjour réalisé fin septembre 2011.
L' hôtel est propre. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le côté discret et calme de l'hôtel.
La piscine et la plage sont très bien, propres et facile d'accès. Les hôtels à Doha ayant une plage privée sont peu nombreux et ça a d'ailleurs été un de mes critères de choix. La salle de sport est très bien aussi. Bons appareils et propres.
Le service est très bien.
Un de mes meilleurs séjours à Doha.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2013

Voyage loisir en famille lors du match amical Espagne Uruguay. Peut être un peu loin du centre (20 min de la Corniche, 40 minutes de l'aéroport) mais idéalement située pour être au calme.
L'intercontinental Doha a l'une des plus grandes plages de la ville, magnifique !
Grande et agréable piscine (chauffe) avec bar au milieu. Super salle de fitness ! et cours de zumba / pilates etc.. toute la semaine.
Superbe petit déjeuner et brunch !
Bons restaurants et bars avec une charmante jeune femme qui joue du piano le soir...
Le lobby est sympa mais manque de couleur, d'odeur... et de service même si le staff présent à la reception est tres aimable.
Chambre spacieuse et belle. Salle de bain avec douche et baignoire.
De plus les massages sont parfaits
A ne pas louper : LA VUE MER ! Exceptionelle !!!
A RECOMMANDER... MERCI POUR LE SEJOUR

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
asb2579, Manager de InterContinental Doha, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chere AudreyRenard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’Intercontinental Doha.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié la piscine, la plage et la gym mais aussi nos different restaurants et bars.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt a Doha, nous vous adressons, Chere AudreyRenard, l'expression de nos salutations les meilleures.

Gilles Nicolas
Resident Manager
InterContinental Doha

Avis publié: 15 juillet 2012

Tres bel endroit, les chambres sont spacieuse, belles et bien équipe,l 'hotel dispose de plusieurs restaurant proposant des cuisines tres variées toutes aussi bonnes les une que les autres,l'hotel et les service sont tres bien et l’extérieur (piscine, plage) sont idéal, il y en a pour tout les gout.
Remerciement aux membres du personnel, qui sont TOUS très aimables, serviables, souriants, sympathique, très professionnels J'ai rarement vu un personnel aussi agréable (ils ont également un très bon rapport et beaucoup d'attentions pour les enfants).
Nous n'avons, à aucuns moments, été déçus de notre séjour dans cet hôtel.N'hesitez pas!

Astuce pour la chambre : de preférence , demander une chambre qui donne sur la piscine, la vue sera plus agréable.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille