“Hotel décevant”

Mercure Grand Hotel Doha
N° 55 sur 138 Hôtels à Doha
Avis publié : 21 février 2013

Hotel décevant, la chambre était sale (poubelle non vidée, moquette juste aspirée, cendrier non vidé, commodités pour une personne alors que nous étions deux, chambre sentant la fumée de cigarette alors que nous avions demandé depuis une semaine une chambre non fumeur, travaux dans l hôtel et devant l’hôtel.
Seule consolation personnel agréable et serviable.
Restauration correcte

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Bonjour ,
J' ai pris connaissance de votre commentaire et je crois que par erreur nous ne nous vous avons pas donner la bonne chambre et en plus elle ne devait pas avoir etait controllee par mon equipe .
Je suis vraiment desoles , nous commencons la renovation et 60 chambres seront completement non fumeur soit deux etages .
Merci pour les commentaires sur le personnel et la restauration.
Cordialement .

Avis publié : 8 mai 2012

Service catastrophique, bruit toute la nuit (impossible de dormir) a proximité immédiate d'un chantier de construction (24/24h), Ascenseur en panne (un seul pour deservir tout l'hôtel) il faut compter 15 min pour prendre cet ascenseur qui s'arrete a chaque étage, chambre petite et sale, I'accés internet est tres limité (des que vous cliquez sur un lien ou une page banque, serveur entreprise (il y a une page Cyberboam qui s'affiche est impossible de se connecter), service navette payant contrairement a ce qui est affiché sur le site mercure, room service le plus mauvais au monde (1 heure pour vous servir), produit périmé (ou de la veille), pour le prix payé par nuit (environ 140 euros) c'est une honte, c'est du vol...honte a vous Groupe Accor

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

Situe dans un quartier populaire et extremement bruyant, il y a une immense chantier face a l'hotel. La construction c'est 24h/24 la-bas, pas de repit pour le voisinage.
Les chambres sont vieilles et il y a une odeur persistante, certainement due a la moquette.
Dans la salle de bain, 2 produits sur trois ont deja ete ouverts, donc pas remplaces depuis que le dernier occupant a quitte la chambre.
A la reception le check-in n'est pas tres rapide et le prix de la chambre bien trop eleve par rapport a l'hotel.
J'ai une carte Gold de cette chaine d'hotels et malgre cela je recois une des plus mauvaises chambres : face a l'ascenseur et vue sur le chantier de construction !
Le seul point positif : le restaurant Mediterraneo au dernier etage, la nourriture est bien et le personnel tres sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2012

super hôtel, le personnel est très agréable et gentil, on a bien été accueillit. j'ai oublier mon manteau suite a mon séjour dans cette hôtel, il y avait 25 euros dans ma poche, ils m'ont renvoyer mon manteau avec les sous qu'il y avait dedans, vraiment de nos jours l’honnêteté ce fait rare, ce geste m'a touché. un grand merci a toute l’équipe du mercure grand hôtel de Doha.
Je recommande cet hôtel, et j’espère y retourné, que du positif

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

La chambre : Comme tout l'hotel, elle est vielle et d'un tres mauvais gout.
La propreté : La moquette sent la cigarette, les murs sales... bref la cata...
Le service : Personnel agreable et qualifié.
La localisation : Pret d'un souk assez bruiyant, quartier populaire, j'ai pas aimé .
Le restaurant : Pas top mais on y mange correctement, ce n'est pas de la grande cuisine non plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 décembre 2011

Chambre vieille, vétuste et sale, mais le personnel se donne beaucoup de mal pour essayer de combler cela!
Si vous devier dormir là bas demander une chambre sur l'arrière car avec les travaux c'est bruillant 24/24.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires