Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 105)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 105 résultats
Note attribuée
461
365
180
57
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
461
365
180
57
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 105
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Très déçue par la plage qui est en fait un petit port avec la pollution qui va avec.
Vue sur des chantiers. Tout autour de l'hôtel ce sont des chantiers.
Odeur d'humidité dans les chambres.
pour moi ce n est pas du tout un hôtel 5étoiles

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Virgine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Idéalement situé pour passer une nuit entre 2 vols et facile d'accès en taxi de l'aéroport (environ 40QAR aller et 25QAR au retour).
La chambre était correcte mais sans plus. Salle de bains un peu vieillote à notre goût.
Plusieurs restaurants au rez de chaussée. Pour nous ce fut le mexicain. C'était délicieux... Aussi bon qu'à Cancun! L'addition peut s'avérer un peu chère tout de même.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car arrivés trop tard et trop frais dehors...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Oizomatt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DohaMarriottHotel, General Manager de Doha Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Cher Matt,

Salutations de la part de l’équipe du Doha Marriott Hotel,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous ainsi que notre restaurant Mexicain.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour 5 étoiles au sein de notre hôtel

Bien à vous,
John S. Louie | General Manager
Doha Marriott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2019

Hôtel de qualité. Petit déjeuner buffet très varié et excellent. Chambre spacieuse. Piscine chauffée. Serviette à disposition. Un super diner de réveillon du jour de l'an. Personnel à l'écoute et disponible. Très bon emplacement. Sites d'intérêt à 10 min en taxi.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambre vue sur Doha
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ericp879
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DohaMarriottHotel, General Manager de Doha Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Cher Eric,

Salutations de la part de l’équipe du Doha Marriott Hotel.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et de voir votre note de 5/5 et vos commentaires sur la qualité de notre service.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour 5 étoiles au sein de notre hôtel.

Bien à vous,
John S. Louie | General Manager
Doha Marriott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

En déplacement pour affaires, j'ai eu la désagréable surprise de passer la nuit du côté des batteries de climatisation qui ont tourné toute la nuit (et le jour...) => nuit peu reposante.
A vérifier lors de la prise de chambre.
Sinon le reste était OK : taille chambre, confort lit, petit déjeuner, accueil et service...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Dicool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DohaMarriottHotel, General Manager de Doha Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Cher Didier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour vos commentaires sur la chambre, le petit-déjeuner, l'accueil et le service que vous avez reçu au sein de notre hôtel.

Je sais bien que m'excuser sur l'attribution de votre chambre ne pourra malheureusement pas remplacer la nuit peu reposante que vous avez passé à Doha, mais je tiens quand même à vous exprimer mes sincères excuses pour cette "désagréable surprise".
Il nous est parfois difficile d'accomoder toutes les demandes de nos clients durant la haute saison, cependant, soyez bien assuré que nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un séjour reposant aux voyageurs qui choisissent notre hôtel. Notre equipe est a l'écoute et fera son maximum pour vous trouver une chambre silencieuse si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel.

N'hésitez pas à contacter mon équipe à l'adresse suivante: mhrs.dohmc.ays@marriotthotels.com afin que nous puissions vous contacter et discuter plus en détails votre séjour avec nous,

Nous espérons vous revoir tres bientôt pour une experience totalement satisfaisante.

Bien à vous,
John S. Louie | General Manager
Doha Marriott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

En transit express a doha nous avons choisi le mariott tout proche de l aéroport. Un super accueil malgré une arrivée très tardive.
Les +: proximité de aéroport . Piscine. Accueil et service du personnel. Le lit.
Les - : la chambre était pas digne d'un 5*. Nous avons l habitude de voyager et là les finitions pas bonne. Certes les matériaux sont nobles mais le plafond salle de bain finition pas bonne, moquette pas hyper propre. En soit l hôtel est assez "dépassé" ... (nb: chambre 743)
Peut être est ce destiné aux personnes en transit car vue la clientèle il me paraît étonnant que ttes les chambres soient de même qualité.
Quoi qu il est soit bon moment pour un simple transit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sakoura_Ako
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DohaMarriottHotel, Front Office Manager de Doha Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Dear Sakoura_Ako!

Warm greetings from the Doha Marriott Hotel. It was a great pleasure to have you stay with us. Thank you very much for your review and we look forward to welcoming you back in the future!

Best Regards,
John Louie | General Manager
Doha Marriott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis