“Essayez d'éviter”

Moscow
“Essayez d'éviter”
Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pris des petites vacances et avons dû loger là-bas parce que les autres hôtels comme le Ritz et le Four seasons étaient complets en raison des jeux asiatiques...
Les vacanciers devraient éviter cet hôtel, orienté essentiellement vers les hommes d’affaires, les conventions et conférences.
Nous avions une chambre rénovée qui était convenable mais n’avait rien de bien spécial. La plage et la piscine sont très ordinaires et le sable n’est pas vraiment ratissé – on y trouve facilement des mégots de cigarettes. Le service d’étage était inégal, parfois il fallait 30 minutes, parfois 20 minutes.
Dans l’ensemble, la cuisine est correcte et le restaurant arabe du dernier étage est très bon.
C’était aussi assez drôle de voir fermer la piscine à 18 heures à cause d'une manifestation organisée pour promouvoir un vendeur de voitures local... ou le tapis rouge sorti pour quelque président africain de passage à l’hôtel...
Le prix quant à lui était assez élevé vu les circonstances.

• Arabe en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé là-bas à l’occasion d’un voyage d’affaires, je suis arrivé après un long vol et j’ai rempli les formalités pour la chambre que j’avais réservée, et qui était excellente. Au bout de trois nuits je suis allé régler la note et ils m’avaient donné un surclassement, mais la direction n’a pas voulu discuter du problème (la note s’élevait à 1200 $).
Je voyage beaucoup pour affaires et je séjourne dans des hôtels de qualité, mais celui-ci était totalement incorrect, et je n’ai rien pu faire – j’ai essayé pendant quasiment une heure et j’ai failli rater mon avion.
Attention, si vous envisagez d’aller là-bas, on m’a facturé 200 $ (oui, vous avez bien lu) de boissons que je n’avais jamais commandées, qui ont finalement été déduites. Je vous aurai prévenus...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Doha
Four Seasons Hotel Doha
Shangri-La Hotel, Doha
Shangri-La Hotel, Doha
N° 3 sur 134 à Doha
Banana Island Resort Doha by Anantara

Vous connaissez Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel

Établissement : Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel
Adresse: Al Corniche Street, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
N°3 des hôtels en bord de mer à Doha
N°5 des hôtels Spa à Doha
N°8 des hôtels de luxe à Doha
N°8 des hôtels romantiques à Doha
N°8 des hôtels d'affaires à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grand Doha Resort & Convention Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Doha Hotel Doha
Sheraton Doha Resort And Convention Hotel